Will Always Return

Road Of Life. Des terres inaccessibles, la tranquillité et le calme inexistants. Une route infinie ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ( SUNBURN HOOLIGAN )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunburn Hooligan
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Cécii
Age :
Relations:

MessageSujet: ( SUNBURN HOOLIGAN )   Lun 14 Déc - 22:14

    ( NOM ) Sunburn Hooligan
    ( AGE ) 6 ans
    ( SEXE ) Etalon tongue

    ( CARACTERE )
    ( HISTOIRE ) Cette histoire aurait put commencer par Il était une fois... Mais on ne voit cela que dans les contes. Ceci n'est pas un conte. Fils d'un bandit, fils d'une délicate princesse. Ils n'avaient rien à faire ensemble, rien à voir en commun et pourtant, les miracles existent. Voilà que cet étalon à la robe doré arpentait les terres avec sa bande de truand, dominé par son frère aîné. Il était auteur de bien des crimes dont nous tairons les noms. Alors que dans une autre contrée, une jument à la robe caramélisée gambadait en riant parmi les papillons, sous le regard attentif de deux étalons imposants aux aguets. Elle était une princesse, héritière d'un peuple historique. Le frère d'Hooligan West avait des idées malsaines derrières la tête et tentait de former son petit frère pour prendre la tête de la troupe une fois qu'il ne serait plus. Il semblait en bonne voie mais il était encore un peu rêveur et enfantin sur les bords. C'est pourquoi il lui confia une mission : kidnappé la princesse Bella Sun dans le but de la troquer contre le pouvoir de son puissant père. West accepta la mission, prêt à faire ses preuves à son frère...
    Un soir, il kidnappa donc la jolie Bella, mais pas sans la moindre peine, il faillit échouer. Il se montra froid et dur avec elle, alors qu'elle, elle tentait de se faire douce en voyant l'étalon blessé à l'épaule. Ils passèrent la nuit seuls, et la journée suivante aussi, ainsi que la nuit d'après. Ils tombèrent sous le charme l'un de l'autre.. Le coup de foudre existe. Lors de la seconde nuit, le frère d'Hooligan devait les rejoindre et prendre la surveillance de Sun pour pouvoir demander la 'rançon'. Paniqué, ne voulant pas qu'il fasse le moindre mal à sa princesse, il la cacha dans les buissons avoisinants. Lorsque Hooligan fut confronté à son frère, il lui mentit en lui racontant que la jument avait fuit et comme elle connaissait ces lieux par coeur, elle l'avait vite semé. Le dominant se mit dans une colère noire, assenant de coups violents l'étalon doré. La jument choquée retint son souffle et ses cris. Après des minutes de cruelle violence, qui lui semblèrent une éternité, l'étalon argenté disparut, laissant au sol, gisant dans son propre sang, West. Sun accourut à lui et elle lui demanda pardon de ne pas être intervenue. Il la fit taire par un baiser et rendit son dernier souffle, succombant à ses blessures, laissant un coeur amoureux et déchiré le pleurant.
    Bella put vite rejoindre son père et son troupeau, et elle les avertit du danger rodant sur les terres prestigieuses et renommées. L'armée de son père les chassa sans trop de peine, on déplora tout de même trois pertes. La jument ne parla jamais de ces deux nuits aux côtés de celui qu'elle avait décidé d'aimer pour l'éternité. Elle le pleurait chaque soir son amant perdu et dut se résoudre à parler de cela à sa mère, voyant ses flancs prendre de l'ampleur. Sa mère tenta de la consoler en vain mais soutenait sa fille dans le choix de garder ce poulain.
    Un an passa et à l'automne suivant, car petit poulain fait tardivement =p, gambadait aux côtés des flancs de la jolie rousse.. un petit roux Razz Mais à la robe plus étincelante et scintillante. Le père de Bella, grand Roi, était aux anges, enfin un héritier mâle! Mais Sun voulait préserver son fils de tout cela, ne voulant pas qu'il court le moindre risque. Elle le nomma Sunburn Hooligan. Sunburn en rapport à elle qui brûlait, se mourrait.. et Hooligan pour Hooligan, il en va de soit. Le poulain se révéla être un être à double facette, tantôt furibond et instable, et tantôt doux et gentleman. Il avait tout de ses deux parents.
    A la fin de sa seconde année, Bella le pria de partir loin de ces terres qui ne lui apporteraient rien de bien. Burn ne réclamait pas la gloire et le pouvoir qui l'attendait, il trouvait cela plutôt effrayant qu'attrayant. Il suivit les conseils de sa mère et la quitta à regrets. Quelques années plus tard, il appris qu'elle s'était donné la mort peu de temps après son départ. Il s'efforçait d'être heureux pour elle, elle avait enfin rejoint son bien aimé.
    Au cours de sa troisième année, il tomba dans la délinquance, son côté généreux et charmeur disparaissant pour quelques temps, laissant agir à sa guise le bandit qui somnolait en lui. Il entra dans une troupe d'HLL quelque peu plus vieux que lui, qui l'acceptèrent à bras ouverts, voyant en lieu un potentiel réel. Il commis quelques crimes et lorsque qu'il viola une jument contre son grés, il eut un déclic. Il devenait mauvais et cela ne lui plaisait pas. Il parvint à sortir de ce cercle infernale et échappa à la bande qui avait mauvaise influence sur lui, jeune et fou rêveur.
    Suite à ce délit affreux qu'il avait commis à quatre ans à peine, il se renferma sur lui même, devenant plus mystérieux et froid, ainsi que distant et difficilement compréhensible. Cependant, non loin de sa cinquième année, il fit la rencontre de cette petite perle blanche, Trinity. Il y eut un second déclic en lui. Son côté gentleman, protecteur et doux charmeur refit surface. Il ne pensait pas que le coup de foudre dont lui parlait si souvent sa mère pouvait exister mais il fondit littéralement sur elle. Prenant sur lui, il la suivait dès qu'elle fuyait, mais constata que si lui la fuyait, elle ne le suivait jamais. A lui donc de la déchiffrer et d'être patient car au fond, il voyait qu'elle avait besoin de lui tout autant que lui avait besoin d'elle, alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Elle finit par se faire apprivoiser par le bel étalon caramel, cette petite perle blanche. Seulement elle était malade et malgré tout, il l'aima, de passion et de folie mais il l'aima. Un malheur vint tout brisé et malgré qu'il comprenne à moitié, Hooligan lui en voulut de l'abandonner ainsi alors qu'il avait tant besoin d'elle.. Qu'il a tant besoin d'elle. Il ne parvint pas à l'oublier. Dès ce jour, ces deux facettes jongles entre elles. Tantôt bandit, tantôt prince.
    Il se forgea un physique d'acier durant six mois et affronta la vie comme elle venait. Seulement le monde en décida autrement, capricieux. Il le poussa vers un monde où nombre de chevaux se retrouvent pour partir vers la grande migration.

    ( LIENS ) Trinity : ex.

    ( PUF ) Céci =D
    ( CODES ) Niark Cool
    ( AUTRES ) Menthy I love you
    ( SUGGESTIONS ) Quedal =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://will-always-return.forumactif.com
( Trinity )
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

MessageSujet: Re: ( SUNBURN HOOLIGAN )   Lun 14 Déc - 23:05


I love you I love you

_________________
( Trinity )
Fini le temps des grands mots ; you're no more my hero.
WAKE UP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
( SUNBURN HOOLIGAN )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec le jaune.
» Haron Karzen [100%]
» Le Temple de Sunburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Will Always Return :: Avant de commencer :: ( Présentations ) :: ( Etalons )-
Sauter vers: