Will Always Return

Road Of Life. Des terres inaccessibles, la tranquillité et le calme inexistants. Une route infinie ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ( Orages & Tremblements )

Aller en bas 
AuteurMessage
( Trinity )
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

MessageSujet: ( Orages & Tremblements )   Mer 16 Déc - 18:13

( Orages & Tremblements )
Premier message pour Flowny I love you



    Le ciel était lourd, des nuages de plombs menaçaient de verser leur colère à tout instant. La petite fée avait cherché toute la matinée un abri, en vain : devant elle s'étendaient à perte de vue des champs de blés, tantôt dorés, tantôt boueux, salis par un orage récent... et sans doute bientôt salis par un prochain. Les premières gouttes de pluie se mirent à tomber, froide et grosse comme des billes. Trinity coucha ses oreilles contre sa nuque, déjà trempée jusqu'aux os : elle n'aimait pas les orages. Son fin corps gracieux se glissa discrètement & rapidement parmi les grandes étendues de blé, petite perle d'argent dans son écrin doré. Ses originies lui permettaient une certaine agilitée, mais non pas rapidité ; de plus, la boue glacée mêlée au verglas n'aidaient pas sincèrement sa progression.

    Et là, justement, les blés aidaient encore moins, cachant vicieusement aux yeux pourtant avisés de la petite grise les dangers & les trous dans le sol. A plusieurs reprises cependant, Trinity parvint à sauter agilement par dessus les terriers & autres dangers mortels pour elle, et ce sur quelques dizaines de mètres. Ce qu'il fallait, c'était éviter toute cime d'un arbre. Le premier éclair déchira le ciel au dessus de sa tête, et la pluie redoubla d'intensité, formant un rideau opaque empêchant d'y voir clair autour. La brume commençait à apparaître près du sol, et la boue se faisait de plus en plus abondante. Dépitée, et en plein milieu du champ de blé, la petite fée se coucha simplement, perdue & déboussolée. La migration promettait d'être difficile, surtout pour elle. Seulement, il y a un problème de taille lorsqu'on se couche, à la merci de n'importe quel prédateur qui passe par là & vous croit morte.

_________________
( Trinity )
Fini le temps des grands mots ; you're no more my hero.
WAKE UP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Boston Racoon ]

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
PUF:
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: ( Orages & Tremblements )   Mer 16 Déc - 18:25

" Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. "

Voila ce qu'avait Boston Racoon dans la tête. L'orage servait à purifier l'atmosphere, à laisser la nature renaitre. Il n'aimait pas l'atmosphere pesante qui s'était installée sur le pays depuis quelques jours, une atmosphere lourde, électrique. Et lorsque la tension avait implosé laissant place à l'orage, c'est un sourire sombre qui était venu éclairer le visage de l'étalon. Enfin.
Sans hésiter, le mâle s'était élancé sous la pluie battante, & il avait savouré en silence le contact de l'eau glacée coulant entre ses poils. Et puis, il avait fallu se mettre en quête d'un abri, au moins pour la nuit. L'étalon avait trotté longuement, sans essayer d'éviter les arbres. Il avait dans l'idée qu'il était encore un peu trop jeune pour mourrir, & que la foudre ne viendrait pas frapper a côté de lui. Et pour une fois, il avait eu raison. Apres quelques heures, les sabots de Racoon s'étaient enfoncés dans la terre meuble d'un immense champ de blé. Le sourcil droit du mâle se haussa devant cette étrange étendue de céréales. C'était peu courrant de voir autant d'épis de blé a la fois. Ce genre de ' champ' n'existait généralement que beaucoup plus au sud, la ou les hommes avaient investi les terres & commencé à cultiver la terre.
Les muscles de Racoon se banderent & il s'élanca entre les hautes tiges, s'amusant de les entendre craquer en se cassant sur son passage. & Puis d'un coup .. Son sabot buta contre quelques chose de meuble & le mâle, voulant éviter la ' chose ', perdit l'équilibre et valsa dans la boue avec un grognement. Le choc ne fut pas rude, mais désagréable. La boue gicla un peu partout sur son corps & nottament dans ses yeux. Un ronflement rauque monta de la gorge de l'Isabelle qui se releva d'un bond avant de fusiller la ' chose ' du regard. Clignant des yeux, Racoon l'observa mieux. C'était une petite femelle grise, recroquevillée par terre. L'étalon plissa les yeux & secoua la tête, éberlué par tant d'imprudence. " Vous êtes consciente qu'ainsi installée, on ne vous voit pas à 1 metre ? "
Le mâle se tut, l'observant avec attention. Elle était quoi, blessée ? Fatiguée ? Dans les deux cas, c'était bete de sa part de rester ici. Et les prédateurs, elle y avait pensé ?
Le mâle s'ébroua vigoureusement, sans se soucier de savoir si la boue de sa robe allait tacher celle de la jument. De toutes facons, elle avait choisi de se vautrer dans la boue .. Lui pas. Alors quelques gouttes sombres de plus sur sa robe grise, elle s'en foutrait surement. Avisant une tige de blé lourde de grains ronds & dorés, Racoon étendit l'encolure & en chopa quelques uns, pour les faire craquer sourdement sous sa dent. Le mais, un peu humide de pluie, n'opposa pas de résistance & Racoon l'avala vite. Ses yeux clairs se poserent a nouveau sur la petite grise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Trinity )
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

MessageSujet: Re: ( Orages & Tremblements )   Mer 16 Déc - 18:39

    Calmement, presque comme si elle était habituée à laisser passer les tempêtes sans bouger un cil, Trinity commença à jouer avec la boue du bout de ses naseaux, dessinant des esquisses éphémères dans celle-ci, rapidement effacées par une pluie drue et assez agaçante. Pendant ses dessins enfantins, pouvant occuper pendant des heures la petite Naty, celle-ci ne se souciait plus guère de la brume, qui s'épaississait de minute en minute autour d'elle, l'enveloppant dans une espèce de cocon protecteur. Et puis, ainsi maculée de boue, son odeur n'était pas perceptible. Dans ce genre de paysage plat, elle pouvait largement avoir l'avantage en prenant la fuite.

    Mais alors qu'elle se mettait à effacer puis recommencer une énième esquisse, Trinity se retrouva brusquement poussée en avant, sa tête entière allant faire une empreinte dans la boue, en fin de compte. Relevant une tête mi-figue mi-raisin sur le créateur de ce dessin peu réaliste, Trinity se releva brusquement, détestant l'idée d'être en position de faiblesse... Surtout face à un mâle d'une telle envergure. Avant même de répondre à sa question démesurément impolie pour elle, Trinity s'appliqua à se souvenir des moindres traits du mâle : isabelle, il avait la carrure & les muscles pour lui, et ses yeux étaient si clairs que Naty manqua de s'y perdre. Finalement, elle haussa un sourcil, et offrit un léger sourire à l'inconnu. Drôle de façon d'aborder quelqu'un. " C'était peut-être voulu. " S'ébrouant à son tour, et frottant ensuite sa tête pleine de boue contre son antérieur pour en ôter la plus grosse couche de boue, Trinity reposa ses yeux gris dans ceux, azurés, du mâle. " Vous êtes un de ces aventuriers qui ne regardent pas où ils mettent les pieds? " Demanda-t-elle avec un sourire, pourtant sa la moindre insolence. Sa question relevait plus de la réelle curiosité. Elle avait tellement vu de troubadours se comporter ainsi que, finalement, plus rien ne l'étonnait. Quoi que, peut-être lui réservait-il quelques surprises.

    En parlant de surprise, évidemment, elle ne parlait pas de ça. Mais c'était une autre histoire, cette bête qui était en train de préparer son attaque, juste derrière Naty.


Spoiler:
 

_________________
( Trinity )
Fini le temps des grands mots ; you're no more my hero.
WAKE UP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Boston Racoon ]

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
PUF:
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: ( Orages & Tremblements )   Mer 16 Déc - 19:54



Si l'attitude de la petite grise plut immédiatement à Racoon, il n'en montra rien. Il accueillit ses réponses avec un certain détachement, se contentant de l'observer a une certaine distance, ses yeux clairs demeurant fixés sur le visage fin de la demoiselle. Même maculée de boue, on devinait aisément qu'elle était jolie, attirante. Racoon laissa un temps de silence, préférant prendre le temps de répondre. Il doutait un peu des intentions & idées de la grise. Elle s'attendait a quoi au juste ? S'il disait qu'il était un aventurier, elle allait lui coller aux basques & le suivre toute la journée ? - Pour Racoon, c'était sans doute l'option la pire. Et s'il disait que non, qu'elle avait tord, allait-elle rester sur ses positions comme toutes ces petites pouffes butées persuadées que quoi qu'elles pensent, c'est la bonne pensée à avoir ?
Depuis quelques temps, depuis qu'il avait quitté sa ' troupe ' de Hors La Loi en fait, Racoon se méfiait un peu plus des gens. Non pas qu'il en avait peur, il avait surtout peur .. d'être un peu agacé, embêté ^^ Et les juments étaient à n'en pas douter les êtres les plus agacants qu'il existe sur terre, pour certaines tongue
Enfin, la voix rauque de Racoon répondit à celle, plus claire, de la jolie grise. Il adopta lui aussi un ton neutre, histoire de ne pas envenimer la situation. Fuis les ennuis, répétait-il depuis qu'il était jeune. " Je croise juste rarement des inconnues vautrées dans les blés. " lâcha-t-il, un sourire légèrement ironique soulevant le coin de ses levres brunes. Le mot vautrée avait ravivé en lui la premiere idée qu'il s'était faite de la jument : il avait cru avoir percuté un phacochère en quête de grains de blé à se mettre sous la dent, tant elle était maculée de terre & affalée sur le sol ^^ Mais bon ca, il le garderait pour lui. Car traiter une jument de phacochere, c'était sans nul doute tendre le baton pour se faire battre xD
Agitant négligeamment les oreilles, l'Isabelle ajouta, plantant ses prunelles d'or dans celles de la jument, sans ciller : " Faut croire que vous êtes spéciale. " Apres .. A elle de le prendre comme elle le voulait. Car pour Racoon, spéciale pouvait tout aussi bien signifier ' interressante ' que ' débile & infréquentable à souhait ' ^^
Et alors qu'il tournait sa tête vers l'horizon, un éclair roux entre les blés attira son attention. Froncant d'abord les sourcils, le mâle changea d'attitude du tout au tout .. Et un rire rauque monta de sa gorge. Un renard. Levant les yeux au ciel, comme pour narguer les Dieux, le mâle se demanda pourquoi c'était à lui que ca arrivait. Un renard, quoi. Plus frêles, plus petits que les loups, ce genre de prédateur se réservaient d'habitude les souris. Jamais, Jamais Racoon n'avait vu un renard s'attaquer à un équidé, le combat était beaucoup trop inégal.
Le mâle s'avanca, poussant de l'épaule la petite grise. L'animal lui fit alors face, le regard brillant, les crocs découverts, soufflant & sifflant à loisir. Racoon émit un grondement rauque & se dressa sur ses postérieurs, avant de planter violement ses antérieurs dans la terre meuble, a deux centimetres des pates avant du renard. L'animal coucha les oreilles et .. fila, la queue entre les pattes.

( Ou t'as vu que les renards étaient menacants pour les chevaux ? C'est a peine plus gros qu'un gros chat Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Trinity )
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

MessageSujet: Re: ( Orages & Tremblements )   Mer 16 Déc - 21:13

( Roh mais laisse moi finir xD )


Le vent tourna, apportant de nouvelles odeurs. Différentes de tout ce qu'elle avait pu connaître jusqu'ici. Naty était finalement bien contente d'être partie à l'aventure, en un sens. Certes au départ cela avait relevé de la fuite, mais maintenant, elle comptait mener la plus grande aventure de sa vie. Non sans prendre quelques précautions auparavant, mais cela faisait partie de ses habitudes. Ces odeurs, c'était l'odeur de l'orage, de la pluie, de l'humidité, et les blés pourrissant vaguement sous cette pluie battante. " J'ai rarement vu de grands inconnus rentrer de plein fouet dans des inconnues vautrées dans les blés. " Répondit-elle avec un peu plus d'amusement, cette fois-ci. Son sourire s'était agrandi : alors c'était ça, reprendre contact avec la société ? Ou alors, par chance, était-elle tombée sur le bon coeur du coin? Trinity se méfiait quand même : combien de mâles lui avaient promis monts & merveilles, et s'étaient montrés tout sucre tout miel avec elle? Tellement qu'au final, elle se laissait embarquer juste pour en rire. Peut-être était-ce le pire des escrocs, mais la jolie grise ferait avec. Comme on dit souvent : tant pis.

Spéciale? Naty hocha la tête de droite à gauche, souriante. Sourire qui s'effaça rapidement lorsque le vent tourna à nouveau. Immobile ou presque, Trinity regarda simplement le spectacle du renard roux qui se faufilait la gueule basse entre les blés dès que l'isabelle avait fait preuve de sa force. Pendant un instant, Naty retint son souffle : il avait tellement le regard de son jumeau lorsqu'il la défendait jadis... Naty secoua sa tête, fronçant les sourcils. C'était beaucoup trop facile, et avant que le renard ne file, elle eut à peine le temps de voir du sang couler de sa patte arrière... Et elle comprit rapidement pourquoi.
Le renard n'était finalement pas le chasseur... Mais le chassé. Un superbe loup gris sortit à son tour, la gueule déjà en sang, le sang même du renard. Il allait poursuivre son chemin, mais en voyant les deux équidés... Ses yeux jaunes se posèrent sur l'étalon, puis sur la proie la plus facile... & la plus fragile.

Trinity coucha ses oreilles contre sa nuque, et recula d'un pas, puis de deux... Fuir. Elle ne pouvait faire que ça. C'était trop dangereux. La belle lança un dernier regard au mâle, incertaine.

_________________
( Trinity )
Fini le temps des grands mots ; you're no more my hero.
WAKE UP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Boston Racoon ]

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
PUF:
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: ( Orages & Tremblements )   Mer 16 Déc - 21:26



Racoon ne prit pas la peine de répondre a la pique de la femelle. Ils pouvaient continuer longtemps comme ca, comme ils pouvaient s'arrêter immédiatement. L'Isabelle préférait la seconde option. Et en quelques secondes .. Tout changea. Le vent tourna, apportant aux chevaux une odeur étrange de sang & de poil humide. Sauf que ca ne pouvait être l'odeur du renard, qui avait déjà filé, mais celle .. La croupe de la femelle cogna doucement contre l'épaule de Racoon, qui se tourna vers elle, avant de suivre son regard. & Les yeux d'ambre croiserent les yeux jaunes. Le loup grogna doucement, coulant sur le mâle un regard méfiant, avant de dévorer du regard la petite grise. Sans un regard pour elle, Racoon demeura le regard fixé sur la bete grise, dont les crocs, humides de sang & de bave mêlés, étaient découverts.
Quelques chose dans l'attitude de la jument interpella Racoon, qui tourna la tête vers elle. Elle semblait sur ses gardes, pires, ramassée sur elle même, comme prête à .. " Fuir ? " lâcha subitement Racoon, d'une voix rauque & sur un ton un peu plus abrupt qu'il ne l'aurait voulu. Une grimace déforma la bouche de Racoon, qui gronda : " Idiote. N'y pense même pas. Avec un peu de chance, une fois ce loup la évité, tu tombera sur la meute, a l'orée d'un bois. Et la .. "
C'est alors que l'animal bondit, droit sur la jument grise. Racoon réagit un peu tard, mais au quart de tour. Il eu juste le temps de se cabrer devant la jument, & recut le loup de plein fouet, au niveau du poitrail. Les deux animaux basculerent sur le côté & tomberent lourdement sur le sol, soulevant un nuage épais de poussiere. D'un bond, Racoon se remit sur ses jambes & se planta à nouveau entre le Loup & la jument, les oreilles dressées, le regard vif, les muscles bandés. En face de lui, le loup s'était également remit de sa chute & lui faisait face, grognant, les babines retroussées. Et soudain .. Un grognement sourd monta des fourrés, a l'orée du bois, à quelques dizaines de metres de la. Une ou deux secondes plus tard, un second éclair gris jaillissait d'entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Trinity )
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

MessageSujet: Re: ( Orages & Tremblements )   Mer 16 Déc - 21:34


( C'est bon c'est assez prédateur pour toi ça ? Razz )


La petite grise déglutit difficilement, son regard vacillant rapidement entre le loup, l'isabelle, l'isabelle et le loup, sans réellement savoir qui était le chasseur, qui chassait qui, et qui protégeait quoi. En réalité, Trinity se protégeait elle même, c'était déjà assez difficile comme ça, tant pis si elle passait pour une petite égoïste. De toutes façons, il ferait comme les autres : il ne comprendrait pas. Jamais. La question du mâle, accusatrice, eut l'effet d'avoir pour réponse un regard noir, & un silence de plomb, que Trinity prit soin de bien laisser s'enterrer. Effectivement, il ne comprendrait pas. Non pas susceptible, mais assez campée sur le respect, Trinity apprécia peu de se faire traiter d'idiote. Si elle était idiote, il était suicidaire, et entre les deux, elle préférait l'idiote. Mais ça, elle le garderait pour elle.

Le loup n'attendit pas la fin des représailles légères entre les deux chevaux pour fondre comme une flèche sur elle. Naty sursauta et fit un bond sur le coté, croyant ainsi que le loup allait l'éviter. Malheureusement, il ne put éviter la masse impressionnante de l'Inconnu, qui s'était interposé entre elle & le canidé assoiffé de sang. Serrant les dents lorsqu'il tomba à terre, Trinity ne saisit pas tout de suite qu'une seconde masse agile s'approchait vite... trop vite. De l'isabelle.
Du coin de l'oeil, à peine sorti des blés, un autre loup approchait, noir celui-ci, mais aux yeux terriblement jaunes, rivés sur l'isabelle. Tentant le tout pour le tout - et surtout rendant les services qu'on lui rendait, ici lui sauver la vie - Naty se jeta sans plus réfléchir entre le mâle et le loup, cognant violemment de tout son poids ses postérieurs contre l'échine du loup.

Le premier loup se releva en même temps que le mâle, et Trinity fit quelques roulés-boulés dans la boue, écrasant violemment, par accident, le loup noir. Ne pas se relever, ne pas savoir si elle était fichue ou pas.

_________________
( Trinity )
Fini le temps des grands mots ; you're no more my hero.
WAKE UP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Boston Racoon ]

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
PUF:
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: ( Orages & Tremblements )   Mer 16 Déc - 21:50

Ouais c'est mieux What a Face

Une seconde, Racoon se sentit un peu a côté de la plaque, dans le flou. Il n'avait pas vu venir le second loup & ne savait trop ou il fallait donner de la tête, ou était le premier loup, ou était le deuxieme, dans quel était était la grise .. Tout se mélangeait. Mais Racoon profita d'un moment de répit pour jeter un coup d'oeil à droite & a gauche, & il analysa rapidement la situation. Un second loup avait du débarquer & attaquer ou etre attaqué par la jument grise, aux prises avec l'animal. D'ailleurs, il semblait bien que la demoiselle avait mis KO ou presque l'animal. Ne s'inquiétant plus trop pour la petite grise, qui semblait plus coriace qu'elle n'en avait l'air au début, Racoon reporta son attention sur son propre adversaire, qui se ramassait sur lui-même, prêt à bondir à nouveau. & Contre toute attente, ce fut Racoon qui bondit en premier. Il se cabra avec violence, exposant son ventre une fraction de seconde, avant de sauter vers l'avant, visant le loup de ses antérieurs. L'animal grogna & louvoya, évitant de peu l'attaque. Le Loup bondit vers l'avant & .. se retrouva coincé entre la jument grise & l'Isabelle. Il montra les crocs & fit volte face, pour affronter Racoon qui s'était déjà élancé. Le sabot antérieur droit de l'étalon frappa violement le crane de l'animal qui s'éffondra, raide mort.
L'étalon s'ébroua puis se tourna vers la jument grise, encore affalée sur le cadavre du loup dont elle avait brisé l'échine en lui tombant dessus.
" Tes manieres de combat sont assez peu orthodoxes .. " gronda Racoon, l'air presque accusateur .. Mais un sourire léger vint égayer son visage, & il haussa les épaules avec un ronflement amusé. " .. Mais du moment qu'ca marche, hein ^^ " lâcha-t-il, s'arrêtant face à elle. Elle semblait aller bien, c'était surtout le loup sous elle qui avait morflé.
Les prunelles ambrées de Racoon échaperent au visage fin de la femelle pour parcourir l'orée de la forêt. " Partons avant que le reste de la troupe ne débarque. " Et d'un signe de tête, il encouragea la jument à le suivre, direction un petit sentier sillonnant entre les champs de blés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Trinity )
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

MessageSujet: Re: ( Orages & Tremblements )   Mer 16 Déc - 22:59


Un peu secouée, Trinity bougea faiblement sa tête dans un premier temps, puis la leva, et enfin, commenca à faire de petites gestes avec tout son corps pour être sûre qu'aucune douleur violente ne se fasse sentir. Et après quelques secondes de suspens, ou Trinity avait retenu son souffle,... la petite grise laissa échapper un soupir de soulagement : rien. Elle n'avait rien de brisé, aucun dommage irréparable, malgré le mal de crâne soudain à cause de ses roulé boulés avec le loup noir. La grise suivit à peine le combat du mâle contre le second loup : elle était dans un état presque second, à savourer le fait qu'elle soit encore en vie. C'était une des rares fois où la demoiselle risquait vraiment sa peau... Mais ce n'était pas pour l'inconnu. Mais pour une cause noble : sauver une vie. La première attaque aurait pu être fatale à Naty s'il n'avait pas été là, et inversement, il aurait très bien pu se faire bouffer mais Trinity s'était interposée.

Ce fut la voix sourde & grave du mâle isabelle qu la 'réveilla' quelque peu. La petite fée leva sa tête, puis se releva entièrement, un peu chancelante, et manquant de tomber - se rattrapant sur l'inconnu au passage. Consciente de sa méprise, Trinity se recula brièvement, imperceptiblement. Gênée. " Tes manières de faire des compliments sont assez douteuses Razz " Ce n'était pas par provocation, mais par jeu. L'isabelle semblait receler d'une répartie hors du commun, et elle aimait ça. Rares étaient ceux & celles qui osaient tenir tête à la .. tête de mule qu'était Trinity.
" D'accord. " Lâcha-t-elle en réponse à la proposition du mâle. La pluie était toujours aussi battante, et un autre éclaire, plus lointain celui-ci, zébra le ciel violacé & noir. Trouver un abri ne serait pas mal non plus, ou au moins éviter les arbres, ce serait une grande victoire tongue
Et maintenant? Pendant la marche, Naty se montra assez silencieuse. A vrai dire, cette masse de muscle isabelle l'impressionnait quelque peu, elle, la fragile petite fée des forêts. Finalement, elle repensa à ses piques d'humour, et sourit. " Je parie que vous ne sauvez pas souvent des inconnues vautrées dans les blés Razz "

_________________
( Trinity )
Fini le temps des grands mots ; you're no more my hero.
WAKE UP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Boston Racoon ]

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
PUF:
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: ( Orages & Tremblements )   Mer 16 Déc - 23:36



Racoon accueillit la répartie de la petite grise avec condescendance. Non, il ne deviendrait pas cassant, non il ne la fuirait pas. Pas ce soir. Elle s'avérait etre une compagnie assez agréable, & pour l'instant, elle voyageait agilement entre l'insolence & la malice, sans dépasser les limites. Aussi, l'Isabelle laissa la demoiselle marcher à ses côtés, & l'y invitait même. Le mâle n'était pas un associable, simplement .. Il choisissait bien ses fréquentations, dirons-nous.
Le retour au vouvoiement de la petite grise interpella Racoon, qui fronca les sourcils. C'était un jeu, ca aussi ? Mais la demoiselle sembla n'y avoir pas fait attention, & le mâle mit cela de côté, revenant également au vouvoiement. Qu'importait, apres tout. C'était sans doute le temps d'une soirée, le temps d'une nuit, & demain, chacun partirait de son côté. La migration n'était pas l'affaire d'un troupeau, car il n'y avait pas de troupeau. C'était l'affaire de chacun, séparément. Chacun pour sa gueule. Et pour Racoon, tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes, lorsqu'il était seul.
Inclinant la tête pour couler un regard amusé à sa compagne d'infortune, l'étalon émit un grondement sourd, qui ressemblait à peu pres a un rire. " Pour tout vous avouer, j'évite de les rencontrer et donc de les sauver, d'habitude. " Il hésita une fraction de seconde, conscient que ses paroles pouvaient sembler un peu ' prétencieuses ' ou orgueilleuses. Mais d'un autre côté, il était aussi comme ca, il n'aimait pas fourrer son nez dans les affaires des autres, comme il n'aimait pas qu'on fourre le nez dans ses affaires. Avec un léger sourire, Racoon termina : " Mais bon, comme je l'ai dis plus tôt, vous êtes spéciale. " Encore un compliment ? Peut-être. Toujours est-il que pour éviter que la jument ne le croie trop, Racoon rompit le contact visuel & fit disparaitre son sourire de ses levres. Il ne voulait pas qu'on le prenne pour un charmeur de pacotille, sous prétexte qu'il était un peu gentil & complimentait légerement. A choisir, il préférait le rôle du méchant que le rôle du prince serviable & charmeur.
Le mâle bifurqua finalement, entrainant la jument avec lui, en direction des falaises. La pluie était moins drue, mais elle semblait plus froide. Le ciel, lui, était toujours aussi noir, & les éclairs s'y succedaient. Devant eux apparut bientôt, creusée dans la falaise, une petite grotte. Grotte deux étoiles pour deux, tout confort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Trinity )
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

MessageSujet: Re: ( Orages & Tremblements )   Mer 16 Déc - 23:56



A vrai dire, la petite grise hésitait largement entre vouvoiement & tutoiement. D'un part, non pas qu'il soit encore inconnu à ses yeux puisqu'elle adoptait le tutoiement à chaque personne qu'elle croisait, mais il en imposait, et venait tout de même de lui sauver la vie. Cela donnait au mâle un grade de plus au respect qu'elle lui portait. " Evitez d'aller hors des sentiers battus, alors. Là, vous trouverez touute la banalité dont vous avez peut-être besoin ^^ " Affichant un léger sourire malgré la nouvelle neutralité du visage de son interlocuteur, Trinity posa ses yeux couleur lune dans les soleils du mâle, intenses. Il avait ce coté singulier, étrange & hors du commun qui plaisait à Naty. Le problème, c'est qu'elle était comme lui : elle n'en laissait rien paraître.

Le fait qu'il répète le mot 'spéciale' la fit sourire encore une fois, mais Naty détourna bien vite la tête avant qu'il ne puisse voir ce sourire. Ce n'était pas le premier à la qualifier ainsi, loin de là ; et finalement, la petite fée était presque fière de cette qualité, qui parfois se révélait être un défaut pour certain. A part être fière de ce qu'elle était, de toutes façons, que pouvait-elle faire d'autre?
Lorsque l'isabelle tourna brusquement, Naty manqua de tomber à la renverse dans la boue, mais se retint de justesse tongue . Finalement, les deux équidés se retrouvèrent devant une petite grotte à l'allure... pittoresque Razz Mais Trinity n'était pas pointilleuse, et dormir à même le sol ne l'aurait gênée pour rien au monde. S'arrêtant devant l'entrée, Trinity se laissa convaincre par un frisson douloureux pour rentrer dans cette grote. Une fois dedans, la demoiselle s'ébroua, ayant retrouvé son gris naturel vu que la boue avait été lavée par la pluie drue & froide.

Trinity fixa le mâle avec amusement ; ne dit rien mais n'en pensa pas moins. Il allait passer la nuit avec une inconnue vautrée dans la grotte? Razz

_________________
( Trinity )
Fini le temps des grands mots ; you're no more my hero.
WAKE UP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Boston Racoon ]

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
PUF:
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: ( Orages & Tremblements )   Jeu 17 Déc - 23:36

" Je déteste la banalité. " répliqua le mâle avec un haussement d'épaules & un froncement de sourcils. Son ton avait peut-être été un peu sec, mais ca n'était pas voulu. Racoon se contentait d'ennoncer la une vérité. Cela pouvait sans doute paraitre un peu prétencieux, un peu hautain, mais l'Isabelle s'en foutait, à vrai dire. Il n'était pas né pour se soucier du jugement des autres, & n'avait pas de temps à perdre avec ceux qui ne l'interressaient pas, juste sous prétexte d'entrer dans la norme & se plier aux valeurs de politesse de la société.
Lorsqu'il pénétra dans la grotte, Racoon fut presque surprit par le claquement sec de ses sabots. Dehors, le sol était meuble & boueux, si bien que le bruit de leurs pas s'était envolé, si ce n'est quelques gargouillements étranges de temps à autres. Pointant les oreilles, le mâle engloba la grotte d'un regard rapide. Bon ca n'était pas un palace, mais ils n'y seraient pas plus mal qu'ailleurs. Pourvu que la petite grise ne soit pas trop douillette. Si c'était le cas, Racoon la planterait dans la grotte, histoire qu'elle ait toute la place qu'elle voulait, & partirait se chercher un autre endroit ou dormir.
Un coup d'oeil vers la grisette suffit pour fixer Racoon. Non il n'allait pas la planter la, parce qu'elle n'avait pas l'air de s'outrager de devoir dormir ici avec lui. Au contraire, elle semblait .. l'interroger du regard. L'étalon haussa un sourcil & émit un ronflement bref en guise de réponse. Bien sur qu'il allait dormir ici avec elle. Il n'était pas de ceux qui se refusent à tout contact physique, simplement, il fallait qu'elle s'attende à ce que le contact de leurs deux corps .. ne fasse ni chaud ni froid a l'Isabelle. Il ne se montrerai pas tendre ni protecteur, & se contenterai d'emplir l'espace, contre elle s'il le fallait.
" Ne tardons pas, je suis fatigué. " lâcha-t-il, s'avancant pour montrer l'exemple. L'étalon plia ses membres & se laissa lourdement tomber sur le sol de pierre, calant son dos contre le mur froid. Un léger frisson parcourut son échine, que Racoon réprima immédiatement. Ses prunelles claires bondirent jusqu'a la femelle & il lui coula, à son tour, un regard interrogatif & amusé. Bon, elle comptait rester plantée la toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Trinity )
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

MessageSujet: Re: ( Orages & Tremblements )   Ven 18 Déc - 22:18


Le regard couleur lune de la petite glissait lentement sur les parois, sur l'extérieur, puis sur le sol. Il n'y avait pas à redire, c'était vraiment le luxe ici comparé à ce qu'elle avait pu trouver pendant son périple pour arriver jusqu'ici. Les parois semblaient fraîches, et il faisait pourtant un froid de canard, alors que trouvait-elle de charmant en ce lieu? Son guide touristique, l'agréable sensation d'avoir enfin troué un endroit où se poser au moins une nuit, et... D'échapper à la pluie. Ca lui suffisait amplement, à vrai dire. Quand elle dormait à même le sol, en haut d'un rocher, ou au creux d'un vieux tronc déraciné entourée par la neige... Trinity en avait vu des vertes et des pas mûres.

L'isabelle la réveilla brusquement, et la belle lui coula un regard suspicieux. Elle, elle ne comptait absolument pas dormir. Après un bref regard vers l'extérieur - la pluie était toujours aussi monotone, le paysage aussi gris -, Naty s'approcha de lui, et se cala en fin de compte contre la paroi glacée, au long de laquelle coulaient quelques petits ruisseaux d'eau, échappés des mousses détrempées collées sur les parois. " Je vous en prie, je ne vous empêche pas de dormir. " Trinity lui adressa un sourire entendu, malicieux. Elle ne comptait toujours pas dormir, vu qu'elle s'était réveillée seulement quelques heures avant de rencontrer l'isabelle. Isabelle dont elle ne savait toujours pas le nom... et sans doute n'essayerait-elle pas de le savoir. Ne pas s'attacher, ne pas faire en sorte que quelqu'un s'attache. Plus loin il resterait, mieux ce serait, pour tout le monde. Et ça, Naty' le pensait sincèrement.
Trinity ne rechigna pas face au contact de leurs corps : elle savait - du moins était sûre à 90% - qu'aucune ambiguité ne pouvait naître entre eux. Ils ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam, et personne ne devait rien à qui que ce soit. Elle pourrait tout aussi bien partir pendant la nuit, elle savait qu'il n'était pas le genre à la chercher.

Les yeux ouverts des heures durant, bercée par la respiration silencieuse du mâle, Naty cala doucement sa tête contre la paroi, noyée dans ses pensées. Avait-elle bien fait de partir? Avait-elle eu raison d'abandonner Hooligan avec ses doutes? Il valait mieux que ce soit ainsi. Elle ne causerait plus jamais de problèmes à personne. Et Trinity faisait partie d'une rare catégorie d'êtres qui savaient tenir leurs promesses. Leurs propres promesses. Et soudain, Naty se rendit compte d'une chose. " IL NEIGE !!! " Petite, elle était dingue de neige. Ado, elle était dingue de neige. Adulte, elle est toujours dingue de neige.

Se relevant brusquement, Naty' n'attendit pas le réveil - brusque xD - du mâle pour s'échapper dehors, tournoyer comme une enfant dans la clairière, et lever la tête au ciel, les yeux clos. Son paradis perdu.
Mais une voix masculine la tira de son paradis.

_________________
( Trinity )
Fini le temps des grands mots ; you're no more my hero.
WAKE UP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Boston Racoon ]

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
PUF:
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: ( Orages & Tremblements )   Ven 18 Déc - 23:34


Racoon mit peu de temps à s'endormir. Il était de ceux qui ' contrôlent ' relativement leur corps, & savent s'endormir quelles que soient les conditions. Peu importait que son esprit ou son corps soit torturé, le mâle savait endormir son esprit, & le corps suivait. C'est ce qu'il fit ce soir, calquant sa respiration sur celle de la petite femelle contre lui, machinalement. Ca n'était pas si mal que ca, ce corps collé au sien. Parce qu'elle lui tenait chaud, comme une grosse couverture de laine ^^
& Rapidement, l'esprit de Racoon s'envola vers les plaines immenses du sommeil. Et apres un temps qui lui parut n'etre qu'une seconde .. ' ILL NEIIIIGE '

. . . Suspect

L'Isabelle ouvrit un oeil, puis deux, avec un sourd grognement - signe extrême de son mécontentement. Il yavait deux choses à ne pas faire avec Racoon. Ne pas tenter de s'immiscer de force dans sa vie privée et .. Ne pas le réveiller lorsqu'il avait l'occasion de profiter d'un long sommeil réparateur. Et la, la petite grise avait commis une erreur .. Que Racoon ne serait pas pres d'oublier. C'était un peu pour ca qu'il préférait passer ses nuits en solitaire. Il décidait quand il s'endormait & quand & comment il se réveillait. Il n'avait pas a subir les nuisances sonores des autres, & personne n'avait à le subir lui. En cet instant, le mâle se dit que décidement, c'était beaucoup mieux ainsi.
Les prunelles brûlantes de Racoon suivirent la petite grise lorsqu'elle sortit en trombes de la grotte pour aller gambader comme une pouliche dans la neige. Pour un peu, Racoon aurait pu trouver ca mignon mais .. Il y avait un mais : monsieur avait été réveillé en sursaut.
L'étalon étira ses membres antérieurs, puis se leva d'un bond. Il sortit a son tour de la grotte, frissonnant à peine au contact des milliers de flocons qui vinrent immédiatement se coller sur sa robe. Tous fondirent au contact de la peau chaude du mâle, si ce n'est quelques rebelles plus malins que les autres qui avaient élu domicile dans la criniere et la peau de Racoon, endroit non exposé a la chaleur du corps de l'étalon.
En quelques foulées souples, Racoon fut aux côtés de la femelle. Sa voix résonna brusquement, rendue grincante par le sommeil, & accompagnée d'un ton légerement .. agacé. " Belle matinée, n'est-ce pas ? " lâcha-t-il, levant les yeux vers un ciel encore noir charbon & rempli d'étoiles. Ils devaient être encore à quelques heures de l'aurore.
C'est alors que .. Racoon les vit. Des milliers, une masse de muscles, de poils & d'os impressionnante : des Elans. Un troupeau d'une centaine de têtes environ, qui avancaient paresseusement, en direction des deux chevaux. Eux aussi, sans doute, avaient pris part à la migration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Trinity )
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

MessageSujet: Re: ( Orages & Tremblements )   Ven 18 Déc - 23:48


La petite grise avait l'impression d'être de nouveau pouliche sous l'effet de la neige. L'impression de retomber en enfance, de revivre les bons moments qu'elle avait pu passer avec tout les poulains de son troupeau, lors de leur première neige. La tête levée, ses yeux clos, Trinity se plaisait à sentir la fonte des micro cristaux de neiges contre sa peau déjà réchauffée par les incessants mouvements de la jument depuis son réveil.
A propos de réveil justement, en voilà un qui n'avait pas l'air tout à fait levé du bon pied. Ou plutôt du bon sabot. Abaissant brusquement sa tête, la grise plongea un regard indicible dans les yeux ambrés du mâle ; mélange de malice, de froideur & de reproches. Sans se laisser démonter, la belle reprit une attitude à peu près adulte, mais ses oreilles demeuraient retournées vers l'arrière, refroidie par l'attitude du mâle. " On est pas du matin? " Demanda-t-elle avec une légèreté un peu démesurée comparée à la froideur de son regard. Mais rapidement, ce même regard s'attendrit : on ne vexe pas une Trinity aussi facilement, même le pire des escrocs aurait du mal à venir à bout de sa patience. On la jugeait trop 'gentille', mais peut-être était-elle tout simplement trop intelligente pour se jetter à coeur perdu dans une bataille inutile. Une bataille de valeurs.

Et soudain, le sol trembla légèrement. Inquiétée d'abord, Trinity afficha un énorme sourire en voyant l'énorme troupeau de lamas d'Elans se diriger vers eux. Pour connaître les paysages enneigés, Naty savait que ces bêtes étaient impassible, d'une sérénité troublante. Dieux des paysages de glace. Et son sourire d'agrandit brusquement.
" Viens ! " La scène se prêtait plus au tutoiement, et Trinity s'y ferait à l'avenir. emmenant brusquement l'isabelle dans son sillage, avec quelques éclats de rire, Naty finit par emporter le mâle avec elle... en plein milieu du troupeau. Mais une fois en plein milieu, Trinity redevint sérieuse, calquant son attitude sereine & son pas sur celui des élans. S'ils faisaient tâche, ils se feraient piétiner.

Mais alors personne ne savait que le troupeau allait brusquement se diviser.

_________________
( Trinity )
Fini le temps des grands mots ; you're no more my hero.
WAKE UP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Boston Racoon ]

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
PUF:
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: ( Orages & Tremblements )   Dim 20 Déc - 9:42


Agacé par l'attitude de la petite grise, qui visiblement se foutait bien de savoir si elle l'avait réveillé correctement ou pas, Racoon ne répondit rien & s'apprêta à retourner dans la grotte, histoire de tenter de finir sa nuit a l'écart de ce monstre de bonne humeur à qui un flocon suffisait pour rire & sauter dans tous les sens comme un cabri.
Et d'un coup, Racoon se sentit tiré par la criniere, avec une certaine fermeté tout de même. Sous le coup de la surprise, le mâle ne résista pas & se laissa embarquer par la petite jument grise en direction du grand troupeau d'Elans.
Quelques minutes plus tard, les deux chevaux marchaient au beau milieu du troupeau, entourés par ces grands animaux à la majestueuse paresse.
Racoon avait déjà vu des Elans, souvent, mais pas d'aussi pres. Il les examina donc à tout loisir, nottant dans sa mémoire chaque détail utile, ou inutile. Apprendre, savoir, c'était un but en soi, pour Racoon.
Et c'est alors que .. Le troupeau se divisa. Non pas à cause de l'attaque d'un prédateur quelconque, mais simplement parce qu'en réalité, le troupeau était deux troupeaux, qui s'étaient simplemen soudés pour traverser les grandes pleines froides & désertiques du nord, histoire d'être plus forts face aux prédateurs. Et maintenant, chaque troupeau choisissait une destination différente, l'un partant à l'Est, le second à l'Ouest.
A son tour, Racoon attrappa la petite jument grise par la criniere & l'attira avec lui dans le troupeau marchant vers l'Ouest. S'ils allaient vers l'Est, ils quitteraient vite les frontieres de WAR, toutes proches.
Et a nouveau, cette marche lente, flegmmatique, réguliere. Les animaux semblaient se diriger vers un lac que Racoon avait repéré, un peu plus a l'ouest du champ de blé.
Haussant un sourcil, l'Isabelle se tourna vers la grisette qui marchait au pas a côté de lui. " Tu veux rester longtemps avec eux ? " lâcha-t-il, ' eux ' désignant bien évidemment les Elans. C'est pas que cette marche infiniment lente l'agacait mais .. Si. Racoon n'aimait pas avoir l'impression de perdre son temps. Alors marcher deux minutes au milieu des Elans, oui, il avait apprécié, c'était peu commun comme expérience. Mais passer la journée avec eux .. Non. La vie était trop courte pour ca.
C'est le moment que choisit une femelle Elan pour .. frotter doucement sa tête contre l'epaule de Racoon. Sidéré, le mâle tourna le regard vers elle & tomba face à face avec deux yeux chocolat qui le fixaient amoureusement. Avec un rire rauque, l'étalon attrappa la criniere de la grise & s'extirpa avec elle du troupeau - il était vraiment temp de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ( Orages & Tremblements )   

Revenir en haut Aller en bas
 
( Orages & Tremblements )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stupeur et tremblements [Amélie Nothomb]
» Les orages...
» tremblement de terre haiti
» Tweaker Napoleon => La Camera qui tremble
» Orage sur Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Will Always Return :: Road Of Life :: ( Blés des Pluies )-
Sauter vers: