Will Always Return

Road Of Life. Des terres inaccessibles, la tranquillité et le calme inexistants. Une route infinie ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Or bleu - L

Aller en bas 
AuteurMessage
Analynn Sahara

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Age : 5 ans
Relations:

MessageSujet: Or bleu - L   Mer 16 Déc - 19:15

Voila bien des lustres que la petite jument n'avait pas ressentie une telle joie à l'idée de pouvoir découvrir de nouveaux lieux. Elle marchait d'un pas souple et énergique, sans pour autant aller trop vite, ruse utilisée inconsciemment. Analynn venait d'arriver en haut d'une pente rocailleuse, après plusieurs heures de marche dangereuse pour gravir cette montagne sans fin, et découvrit, dans son champs de vision, une magnifique étendue d'eau. Souriant pour elle même, la jument entrepris de descendre doucement, mais sa maladresse l'empêchait d'avancer sereinement, trébuchant à chaque pas. Serrant les dents, allant même jusqu'à se mordre l'intérieur de la joue, la grisette arriva enfin en bas de col de la mort, les sabots à moitié dans l'eau peux chaude.

Frémissant sous les assauts du vents, Sahara chercha du regard un abrit, même minime, afin de ce protéger du vent glacial, mais ne trouva rien de bien. La petite arabe se contenta donc de rester là où elle était, à regarder sans un mot l'or bleu qui s'étendait devant elle, cette eau certainement gelée par les basses températures de ce pays. Était-elle donc aussi seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Dismantle Swed ]

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: Maniok 8)
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Or bleu - L   Mer 16 Déc - 22:05

Swed se sentait étrangement inexplicablement excité en ce jour d'hiver. Peut-être était-ce la rude température qui le revigorait; quoi qu'il en soit l'étalon gris était de fort bonne humeur, côtoyant plaines & forêts d'un pas léger, à la recherche d'une quelconque âme, histoire de se procurer un peu d'action, quelle qu'elle soit. Ses pas l'avaient mené en un lieu qu'il ne connaissait pas. Ou pas encore du moins; car son regard ténébreux s'empressa de fouiller le lieu, pour en extirper les moindres secrets. Il scrutait comme à son habitude chaque petit fourré à la recherche d'une présence malvenue, d'un observateur quelconque. C'était une habitude qu'il avait prise avec le temps, habitude utile. Car il avait appris à se faire plus attentif, plus discret au fil des années, et c'est ainsi qu'il ne se promenait plus; il rôdait. Il n'avait pas la dégaine d'un prédateur pourtant, ni les intentions. Mais son regard ténébreux prêtait à respect, plus qu'autre chose. & lui, était très doué dans le domaine de l'espionnage, activité parfois fort intéressante & divertissante.

& c'était justement ce qu'il faisait, en cet instant même; ses naseaux cendrés avaient sans conteste repéré l'arrivée d'une intruse, & un sourire amusé sur les lèvres, le mâle gris s'était empressé d'aller se dissimuler pour observer la scène tout à souhait...ce qui pouvait se révéler fort déplaisant pour l'intruse en question car, oui, il considérait comme intrus tout être ayant posé le sabot dans un lieu après son arrivée; tout ce que Swed trouvait lui appartenait & lui avait tous les droits, vision qu'il s'était forgé au fil du temps.
Swed observa d'un oeil attentif les moindres gestes de l'inconnu, en déduisant ce qu'il pouvait de sa personnalité, réfléchissant s'il était de bonne augure d'aller à sa rencontre, ou plutôt de tourner les talons avant qu'elle n'ait l'idée de se diriger par là. Un sourire mauvais sur les lèvres, il s'extirpa finalement de sa planque...se découvrant aux yeux de l'inconnue, comme si de rien n'était. Lui ne tremblait pas sous le vent glacial, mais son corps n'en était pas moins mis à l'épreuve. " Je venais de trouver un abri, mais je me suis dis qu'il serait égoïste de le garder pour moi " souffla-t-il, un sourire mielleux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Analynn Sahara

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Age : 5 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Or bleu - L   Mer 16 Déc - 22:37

La voix de l'étalon cendré interpela assez durement la jument, qui se redressa de suite, faisant face aux mâle. Grand, musclé et d'allure ... respectueuse, le mâle la regardait, un sourire mielleux aux lèvre, ce genre de sourire dont la vue même avait le don d'énerver la jolie grise. Haussant les épaules, Analynn s'efforça d'arrêter des soubresauts de son corps face au vent glacial et toisa le mâle, de toute la franchise dont elle était capable. « Merci bien, mais je préfère rester ici. » lâcha-t-elle, sur un ton qui pouvait laisser penser au mâle qu'elle serait facile à convaincre. Mais le regard d'Any' était assez dur, et cela donnait au chocolat de ses yeux une attirance gourmande pour quiconque pouvait s'y plonger. La demoiselle était pourvue d'un caractère bien trempé, et malgré sa petite taille et son peu de force, elle avait assez de parole pour se tenir éloignée d'un dangereux psychopathe. Observant les lignes parfaites du mâle gris, ses yeux courant doucement de sa figure jusqu'aux membres, la jument laissa un temps de silence s'installer entre eux. Une nouvelle bourrasque vint titiller la demoiselle, qui frissonna de plus belle, malgré tous les efforts qu'elle déployais depuis envie cinq bonne minutes. En réalité, Analynn mourrait d'envie de se mettre à l'abri, mais le sourire du cendre ne lui augurait rien de bon, et son petit coeur battait la chamade dans sa poitrine. Jetant un regard derrière l'importun, la jument se décida enfin à lâcher quelques mots, acceptant à contre coeur l'invitation du grand cheval. « Finalement, une petite place à vos côtés ne serait pas de refus. » Evidemment, pour elle, ce n'était pas la présence de l'étalon qui était importante, mais celle de l'abri en question. Attendant que l'étalon se bouge, la grisette changea de position, fixant délibérément les prunelles de son compagnon.

Le froid redoubla, soulevant avec grâce les crins de la petite femelle, qui se remit à frissonner, chose qu'elle ne fit pas sans un soupir blasé. Depuis toute petite, elle n'avait connue que la chaleur, et cet endroit entièrement couvert de neige et de froid allait la rendre malade. Analynn n'aimait pas le froid, et depuis quelques temps, la simple vue de la neige la rendait apathique et blasée, comme jamais encore elle ne l'avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Dismantle Swed ]

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: Maniok 8)
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Or bleu - L   Mer 16 Déc - 23:05

Swed ne possédait nullement de mauvaises intentions; pas en cet instant en tout cas, où son regard ténébreux fixait la jument sans lueur mauvaise, sans arrière-pensée. Seule ce sourire mielleux qu'il arborait mettait en doute sa sincérité, mais l'étalon voyait dans le regard de la jument qu'elle allait céder. Cependant, il hocha d'abord la tête sous le ton qu'elle employa, l'air pensif. Il avait affaire à une forte tête, paraissait-il, seulement les tremblements ininterrompus de son corps finiraient bien par l'emporter sur sa raison; il fallait être fou, ou vraiment en manque de confiance pour rester ainsi immobile par un tel froid, mais, sans mot dire, l'étalon gris attendait patiemment que le regard de la petite grise ploie enfin & qu'elle se joigne à lui. Cependant, le regard du mâle indiquait clairement que le sort de la petite grise ne lui importait pas plus que ça & si elle tenait tant à rester dehors, il n'allait certainement pas l'emmener de force. Ce n'était pas son genre, de brusquer les demoiselles. Au dernier moment, dans un soupir faussement déçu, il commença à tourner les talons. " Bon, et bien dans ce cas... " C'était une technique qui marchait dans la plupart des cas. Swed est mystérieux, et le mystère attire; la plupart des personnes, aussi distantes veulent-elles se montrer, ne résistait pas à ces énigmes sans réponse qui planaient sans cesse autour de lui, comme une aura. Son sourire s'agrandit, aux mots lâchés presque à regret de la jument. Il était sans mauvaises intentions en ce jour; aussi ténébreux paraisse-t-il, Swed avait quelques parts de bon en lui, et écartait loin de lui tout forme d'irrespect, de cruauté, & de toutes ces choses méprisables & déshonorables à laquelles il n'oserait jamais s'abaisser. & jamais, au grand jamais, il n'avait volontairement fait de mal à une jument; lorsqu'il pressentait que les choses allaient mal tourner, le gris tournait simplement les talons, maîtrisant ses impulsions. Swed n'était mauvais qu'envers les mâles, dangereux qu'envers certains d'entre eux.

" Et ben vous voyez " souffla-t-il finalement et, pivotant sur ses postérieurs, prit le pas en direction de la petite caverne, parfait poste d'observation & à l'abri du vent qui plus est, car légèrement dissimulée par des branchages. Sans galanterie pour ne pas faire preuve de trop de niaiserie, Swed s'engouffra dans l'abri, se collant au mur pour laisser largement de place à la jument qu'il sentait encore peu confiante. & il n'y avait rien de plus normal à cela, car il était un HLL dans l'âme, et le resterait. Il ne regrettait rien des actes qu'il avait pu commettre, en commettrait d'autres. Mais jamais, Swed s'en prendrait-il volontairement à une jument, à moins que ses fréquents accès de rage ne prennent le dessus sur sa raison. & puis, comblant le silence, il prit la parole, comme si de rien n'était. " Alors vous aussi vous vous dirigez vers le Sud, je suppose " glissa-t-il, car c'était ce que faisaient de nombreux chevaux, à la recherche d'un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Analynn Sahara

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Age : 5 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Or bleu - L   Jeu 17 Déc - 19:55

L'étalon commençait sérieusement à intriguer Analynn, qui lui emboita finalement le pas, après une seconde d'hésitation, une seule, qui ne dura pas longtemps, une nouvelle soufflerie venant la transir de froid. Exaspérée par le temps plus que médiocre, la jument s'engouffra à la suite du mâle, qui n'était aucunement galant. Mais après tout, la demoiselle s'en fichait, du moment qu'elle avait de quoi s'abriter. Observant une nouvelle fois ce monstre de contradiction, la grisette surpris son regard fermé. Qui était-il réellement ? Plus d'une question venait aux lèvres d'Any', qui les retenaient de justesse. Enfin, le silence fut brisé par le cendré, qui posa une question assez intéressante … « À vrai dire, je n’en sais trop rien. Je suit mes envies, j’essaye de fuir ce grand froid. Et vous ? » Enchaîna-t-elle, doucement. Ce mâle allait devoir user de trésors de persuasion avant d’obtenir un minimum de confiance de la part de la jolie arabe, qui ne se sentait plus aussi à l’aise avec les étalons depuis le passage Sunburn Hooligan. Poussant un léger soupir, la demoiselle regarda le vent pousser les feuilles mortes au loin, dans un réel tourbillon magique. N’osant pas tellement dévisager son compagnon, Analynn repris la parole, fixant un point au loin, invisible. « J’espère seulement que ma présence ne vous gène en rien … » la demoiselle avait un réel soucis des priorité, et n’aimait pas imposer sa présence au gens qui ne la désiraient pas, et elle avait vraiment du mal à cerner cet étalon. La curiosité la poussait à se demander quel pouvait bien être son nom, mais la peur de le froisser l’empêchait de parler, et elle se tut. Quelques minutes allaient certainement suffire pour qu’il la rassure, mais son allure de baroudeur n’inspirait pas vraiment grande quiétude à Sahara, qui recula quelques peu en sentant une petite brise frôler ses naseaux gelés.

S’ébrouant doucement, la grisette posa à nouveau ses prunelles chocolatées sur le corps cendré de son compagnon de fortune et se pris à sourire. Combien de temps avait-il passé à se former une musculature pareille ? Secouant la tête, Analynn croisa le regard du mâle et lui afficha un sourire timide, avant de détourner les yeux. Brusque changement de personnalité ? Peut-être pas, peut-être que l’irritabilité de la jument face au froid s’était calmée, maintenant qu’elle était à l’abri, et presque au chaud. « Qui êtes-vous ? » La question était tombée, simple, rapide. La jument avait craqué, la curiosité maladive qui lui mordait les entrailles s’était libérée. Aussitôt, Any’ se mordu la lèvre inferieure jusqu’au sang, mais ne fit rien pour ravaler ses paroles. Après tout, pourquoi retirer sa demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Dismantle Swed ]

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: Maniok 8)
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Or bleu - L   Jeu 17 Déc - 20:27

Swed hocha doucement la tête, l'air pensif. Personne n'était assez fou pour rester là où le froid se faisait le plus intense, chacun recherchait un peu de chaleur là on où pouvait la trouver, d'où cette migration vers le sud. " De même, je ne fais que suivre le mouvement, en espérant trouver des terres meilleures " lança-t-il nonchalamment. Question confiance, Swed n'avait pas grand chose à craindre de la grise, & il n'était pas ainsi, à vouloir à tout prix la confiance des autres. Il était plutôt du genre à prendre ses distances pour être sûr de n'aimer personne. Certains disaient que à vivre ainsi, fuyant l'amitié, l'étalon fuyait le bonheur, on disait de lui qu'il était malheureux, & pourtant l'étalon se contentait très bien de sa vie d'éternel solitaire, d'étalon errant à la recherche de ses confrères HLLs, qu'il n'avait jamais retrouvés après s'en être éloigné, avec quelques projets bien précis en tête. Swed ne comptait pas mettre en œuvre tous ses talents de persuasion pour gagner la confiance de la petite grise puisque, pour parler franchement, il s'en foutait totalement. Swed vivait pour sa peau, la seule chose qu'il acceptait de donner aux autres était un peu de respect, & de ses services s'il les jugeaient mérités. " Si je ne voulais pas de vous, je ne vous aurais pas proposé de me suivre " rétorqua-t-il, un léger sourire aux lèvres. Sa présence ne le gênait pas, pour l'instant du moins. Car pour ce qu'il en savait sur elle, Swed avait jugé qu'elle ne devait pas être trop exaspérante, aussi un peu de compagnie ne lui faisait-il pas de mal, pour une fois.

& la question fatidique & inévitable tomba soudain. Peut-être était-elle un peu trop curieuse, mais de toutes manières l'étalon n'avait pas de raisons de se cacher. Laissant durer le suspens durant plusieurs secondes, il se décida enfin à répondre, simplement. " Swed " & ce simple nom suffisait amplement, car de toutes manières on ne prononçait jamais son nom en entier, pas même lui-même. Savoir son nom n'apportait pas grand-chose à la jument, si ce n'est une information de plus sur lui. " Comme il y a très peu de chances que nous nous revoyions après cette rencontre, votre identité ne me servira pas à grand-chose, mais puisque je viens de vous donner la mienne..." Autant être quittes, pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Analynn Sahara

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Age : 5 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Or bleu - L   Jeu 17 Déc - 20:40

La suspicion commençais à se lire sur le visage de la demoiselle, qui ne fit cependant aucun commentaire, se sentant bien mal placée pour en faire, d'ailleurs ... Observant la neige tomber, Analynn fut quelque peu surprise par la tournure de la question de Swed, qui laissait bien transparaître son envie de ne pas la revoir. Qu'à cela ne tienne, la jument en ferait de même. « Analynn Sahara. Any' pour faire plus court ... » répondis l'intéressée, sur le même ton que l'argenté. Depuis qu'elle avait posé les sabots du War, la grisette n'avait pas vécu grandes aventures, si ce n'était ses retrouvailles avec Sunburn Hooligan, qui l'avait finalement retrouvée, par le plus grand des hasards ... Tournant doucement sa jolie tête mouchetée vers Swed, Any' se surpris à observer une étrange lueur derrière lui, comme deux yeux qui les observaient. « Qu'est ce que c'est que ça ? » lâcha-t-elle, intriguée. La grotte était assez profonde, bien que peux large et haute, et était assez profonde pour laisser passer un loup au une panthère des neige. Approchant de quelques pas, la jument se heurta au plafond, qui déclinait de plus en plus. Les oreilles pointée, Any' capta une sorte de grondement, et une flèche brune et blanche lui sauta à la figure, provoquant un cri de surprise. Reculant à toute vitesse, la grisette se heurta au flanc de Swed, qui ne devait pas avoir bougé d'un poil durant toute l'opération. Analynn ne bougeait plus, le regard fixé sur l'énorme animal qui venait de la manquer de peu, et qui maintenant la fixait de son regard bleu et jaune. Paralysée, la petite femelle se contenta de hennir contre le canidé, en vain, évidemment.

Maladresse maladive qui le reprenait certainement, et qui avait d'ailleurs coutée la vie à son premier compagnon. Ce souvenir douloureux paniqua la demoiselle, qui regarda le loup marron et blanc s'avancer vers elle avec des allures de victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Dismantle Swed ]

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: Maniok 8)
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Or bleu - L   Jeu 17 Déc - 20:57

Swed hocha la tête pour aquiesçer. Ce n'était pas exactement qu'il n'aie pas envie de la revoir elle, mais simplement parce qu'il était ainsi, qu'il avait besoin de nouveauté & de ne pas s'attacher, car il avait besoin de se sentir libre. & il se doutait que rien ne pourrait lui être plus insupportable que d'être emprisonné par l'amour, s'il pouvait y être sensible toutefois, car jamais pour l'instant le gris ne s'était épris d'une demoiselle. Cela dit, il appréciait à n'en pas douter les juments un peu forte tête, qui n'avaient pas froid aux yeux, qui n'avaient pas peur du risque, qui n'avaient pas peur de lui. A la fois, il aimait bien tout contrôler, mais il aimait aussi qu'on lui tienne tête, sans lui manquer de respect toutefois. C'était la seule à respecter avec lui, & il ne se gênait pas pour le rappeler. Dans le cas contraire, Swed était plutôt du genre explosif, pouvant changer d'humeur n'importe quand, passant de calme à empli d'une fureur terrible, faisant de lui un autre étalon, jouant une autre facette de sa personnalité. Swed était bien compliqué, compliqué à comprendre, ainsi rares étaient ceux à se donner la peine de le connaître un peu. & il ne demandait que ça, qu'on lui fiche la paix. C'était à lui d'embêter les autres, pas le contraire.

Swed se contenta de tourner la tête sans bouger d'un poil, observant distraitement la scène. Il détecta la présence du prédateur en même temps que la petite grise; ce fut lorsque celui-ci attaque, se jetant en avant, que l'étalon se décida à réagir; une lueur inquiétante traversa son regard. Voilà devant lui un adversaire redoutable; rien de mieux qu'un peu d'adrénaline, de temps en temps. L'étalon se tourna brutalement, soudain très vif. Son regard s'était transformé, son expression était encore bien plus inquiétante qu'elle ne l'était avant. " Recule " ordonna-t-il à la jument, d'un ton sans appel. Elle était bien trop imprudente pour faire face à un prédateur de ce genre, étant donné la façon dont elle s'était, naïvement, avancée vers lui. Swed s'avança légèrement, en profitant pour repousser la jument vers l'arrière, la dissuadant d'un regard de s'interposer, d'une quelconque façon. & puis son regard se reposa dans les prunelles du prédateur, et une lueur de délectation se lut dans ses yeux. " Vas-y, approche donc... " souffla-t-il, sûr de lui. Le loup se jeta en avant; l'étalon se dressa sur ses postérieurs &, de ses antérieurs, balança vers le loup un violent coup de sabots, le mettant à terre. Ne lui laissant pas le temps de réagir, il se jeta ensuite sur le loup, lui saisit le cou et serra, du plus fort qu'il put. & peu lui importait les coups de dents & de griffes agiles de l'animal, qui lui lacéraient la peau, car il sentait le carnassier faiblir entre ses propres dents. Décidant de l'achever de la façon la plus horrible qui soit, il fracassa de tout son poids le crâne du loup; un craquement ignoble déchira l'air & puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Analynn Sahara

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Age : 5 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Or bleu - L   Jeu 17 Déc - 21:24

La jument grise assista à la scène, impuissante et apeurée. Elle ne doutait pas de la puissance de Swed, mais elle avait toujours eue la mauvaises manie de s'inquiéter de n'importe quoi, surtout depuis qu'elle avait mis au monde son poulain, mort. Le combat se déroula rapidement sous le regard fixe d'Analynn, qui ne bougea pas, obéissant au presque inconnu qu'était le cendré, pour elle. Lorsque les os du crâne craquèrent sous le poid du cheval géant, la petite femelle s'efforça de ne pas écouter, mais ne pu empêcher les sons monstrueux d'envahir son crâne, irrémédiablement. Sa mission terminée, l'étalon irait certainement plus loin panser ses multiples blessures, ne laissant pas l'occasion à Any' de s'excuser de sa maladresse, qui continuait de la suivre, tout autant que sa poisse. S'avançant d'un ou deux pas, la jument pommelée s'éclaircis doucement la gorge et murmra quelques mots d'excuse, bien qu'elle ne soit pas totalement responsable de tout, car tôt ou tard, le canidé aurait attaqué, de toute manière. « Il n'était certainement pas seul ? » Petite suggestion timide, mais Analynn savait qu'elle avait tord, une fois de plus. Devait-elle sortir pour le laisser seul, afin qu'il se calme ? Dans cette situation, la demoiselle était totalement perdue, et se contentait de regarder le sol, lorsqu'une plaie sur l'une des jambes de Swid l'interpella. Elle était grande, saignait beaucoup et paraissait profonde. Quelques souvenirs lui revinrent en mémoire, et elle tourna les talons, sans un mot. Certainement lui avait-il sauvé là vie, et Any' en avait assez de se reposer continuelle sur les autres.

Revenant la bouche pleine de feuilles, un peu de neige au bout du nez, la grisette déposa son fardeau au pied du grand gris. « Je reconnais que je ne sais rien faire de moi même, même pas protéger ma petite personne. Mais laisse moi te conseiller ceci pour cette ... plaie. » Combien de fois Sahara avait-elle du soigner son défunt compagnon lors de ses nombreuses aventures ? À présent, la jument pouvait faire office de guérisseuse, à force de soins répétés, bien que parfois bien hasardeux. « Je doute que mon aide te soit utile, pourtant. » Encore une de ses fâcheuses manies : se descendre plus qu'elle ne l'était déjà, continuellement. S'éloignant de quelques pas, Any' s'allongea sur le sol meuble de leur abri, n'attendant rien de Swed. Après tout, il avait mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Dismantle Swed ]

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: Maniok 8)
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Or bleu - L   Jeu 17 Déc - 21:46

Swed baissa les yeux sur la carcasse gisante du prédateur. Il l'avait tué, de sang-froid, comme il en avait tué d'autres avant. Encore une victoire; cependant il ne repartait pas indemne de celle-là; l'animal lui avait infligé de multiples blessures, principalement sur la poitrail, quelques sur son flanc droit et l'une, plus béante que les autres, partait de son poitrail et courant sur son antérieur, déversant un flot de sang. Swed se contenta de serrer les dents sous la douleur; cependant ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait; comme quoi la victoire avait un prix.
Le gris se rappela de la présence de la grise & se tourna vers elle, l'air encore effrayant, les traits encore crispées & une lueur étrange étincelant dans son regard sombre. " Même s'il était seul ici, ils est probable qu'il en débarque d'autres " se contenta-t-il de répondre. Il ne lui semblait pas avoir aperçu d'autre silhouette sombre dans le fond de l'abri, mais l'odeur du sang & les bruits qu'avaient provoqué le combat pouvaient très certainement en attirer d'autres...

Swed baissa le regard sur ses plaies, observant longuement les dégâts. Car c'était quelque chose que l'on ne pouvait négliger, en tant que HLL & bon amateur de combats. Il constata avec un soupir de lassitude que, si certaines paraissaient superficielles, d'autres étaient plus profondes, plus impressionnantes & ne pouvaient être laissées ainsi. Avec un sourire en coin il vit la grise revenir vers lui avec une idée bien précise en tête, constatant qu'elle aurait pu partir, le laisser ainsi, mais en un sens il lui avait sauvé la vie. Alors sans aucune hésitations elle venait en aide à un étalon dont elle ne connaissait rien, pour qui elle ne vouait, quelques minutes auparavant, aucune confiance. C'était un service qu'elle lui rendait en retour, & justement Swed appréciait la reconnaissance. Ses traits se détendirent, Swed arbora un air reconnaissant, signifiant ainsi qu'il n'était pas aussi mauvais qu'il en avait l'air & ne comptait pas rejeter son aide, puisque cela lui faisait tant plaisir. =P Sourire amusé aux lèvres malgré la douleur, il lui lança un regard approbateur. " Merci " répondit-il simplement. S'emparant des feuilles humides, il tenta tant bien que mal, de ses dents, d'en éponger la plaie et s'en faire un bandage de fortune. Le résultat n'était pas fameux, mais diminua nettement le flot de sang qui s'écoulait de la plaie béante. Swed n'avait plus qu'à supporter la douleur; il avait connu pire néanmoins. Il se rapprocha de la grise. " Ne restez pas là, vous n'êtes pas à l'abri ici " glissa-t-il & puis il fit volte-face, s'éloignant d'un pas lent, invitant d'un regard subtil la jument à le joindre. Si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Analynn Sahara

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Age : 5 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Or bleu - L   Jeu 17 Déc - 22:28

La grisette regarda Swed se préparer un bandage de fortune, et grimaça lorsqu'elle regarda à nouveau le haut de la plaie, impossible à bander pour lui. Le laissant sortir le premier, elle se leva, jeta un dernier regard, méprisant, à la carcasse sans vie de prédateur et rejoignis l'étalon cendré en quelques foulées, calant son pas fluide et aérien sur celui, plus claudiquant, du beau mâle. Pendant plusieurs minutes, elle ne parla pas, regardant furtivement le regard et l'expression de son compagnon, assez surprise du changement qui pouvait s'opérer aussi vite chez lui. Dès qu'ils furent assez éloignés, Analynn tomba sur ce qu'elle cherchait, et se mis à creuser dans la neige, attrapa quelque chose, et fila rapidement vers l'étendue d'eau. Elle y plongea sa trouvaille et la ramena à Swed. Ce que la jument venait de lui ramener était une feuille, restée verte, par on ne sait quel miracle. Doucement, elle se mit à écraser la feuille, et enfin, présenta le tout au mâle, avec un regard sans appel. « Avec sa, la douleur disparaîtra. Et ne me dit pas que tu n'as pas mal, je le lis dans tes yeux Razz » Lorsqu'il s'agissait de soigner quelqu'un, elle était la première, sachant très bien que chercher, et où. Le ton qu'Any' avait employé était ferme, et ses paroles étaient véridique. Mais elle continuait de respecter le mâle, et s'il pensait qu'elle « s'occupait » de lui simplement parce qu'il lui avait sauvée la vie, il se trompait. Elle n'était pas naïve, et savait pertinemment que Swed pouvait être dangereux, elle en avait eue la preuve quelques minutes plus tôt. Afin de laisser un peu d'intimité au mâle, la petite femelle s'éloigna de quelques mètres, s'aménagea un nid dans la neige et se coucha doucement, pour fermer les yeux durant quelques minutes.

La fatigue se lisait sur les trais de la petite, et du plus loin qu'elle se souvienne, jamais elle n'avait connue pareille situation. Ouvrant les yeux, la grisette soupira, et regarda le ciel gris, qui n'aillait pas tarder à vomir une nouvelle période d'enneigement, ce qu'Analynn de détestait. Elle détestait sentir le vent glacial contre son corps, elle détestait la morsure du froid dans sa peau, et elle haïssait la douceur gelée des flocons qui tombaient doucement le long de son échine. Plongée dans ses pensées, Sahara en avait presque oubliée la présence de Swed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Dismantle Swed ]

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: Maniok 8)
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Or bleu - L   Jeu 17 Déc - 23:41

Swed remarqua que la jument le tutoyait; lui avait toujours préféré gardé une distance neutre avec tout le monde, même les juments. Avec les étalons, il n'avait guère à faire d'efforts; rares étaient ceux avec qui il s'entendait, ses seuls véritables complices étant ceux de sa bande il y avait de cela quelques années, traînant quelque part il ne savait où, ne les ayant jamais retrouvés à son grand regret. Le tutoiement était sans conteste un signe de rapprochement, un signe de confiance & même de bonne entente. Demeurant silencieux dans un premier temps, il finit par répondre, un léger sourire aux lèvres. " J'ai connu pire " se contenta-t-il de répondre. Swed en avait connu des combats, il avait déjà tué, & parfois à des prix bien plus lourds. Cela avait déjà failli lui coûter la vie, des plaies le gris en avant eu, alors il n'allait pas se plaindre pour quelques entailles, aussi impressionnantes soient-elles. Le lendemain, ou le surlendemain tout au pire, elles auraient cicatrisé, ne seraient plus que des traces comme tant d'autres. Comme cette cicatrice qu'il portait depuis le jour de sa naissance sur sa ganache gauche, trace dont il n'était pas le coupable, pour une fois. Swed hocha la tête, peu convaincu, cependant il appliqua le conseil de la grise. Haussant d'abord les épaules, il ne put s'empêcher de remarquer néanmoins que les picotements tout le long de son antérieur semblaient s'atténuer. " Merci bien ^^ " répondit-il, la voyant s'éloigner.

Au bout de quelques secondes néanmoins, il fut à nouveau à ses côtés. Comme quoi, la présence de la grise ne le dérangeait pas plus que ça =P Elle lui avait même été d'une grande efficacité. Swed savait qu'ils ne se reverraient peut-être pas une fois qu'ils se seraient séparés, & cela qu'il le veuille ou non. Il se gardait bien de laisser transparaître quoi que ce soit, seulement il était facile à deviner qu'il commençait à apprécier la jument. & il n'aimait pas s'attacher d'une manière une autre, car s'attacher revenait à enchaîner son coeur, au prix de sa liberté, & cela effrayait le grand gris. Car s'il craignait quelque chose, c'était bien de devenir faible & prisonnier de sentiments qui n'étaient pas faits pour lui. L'étalon vint se coucher près de la jument, posant son flanc légèrement lacéré sur la neige froide, ce qui lui arracha de brusque frissons. La neige n'était plaisante, que lorsqu'on pouvait la regarder de loin. & si Swed était habitué aux conditions climatiques rudes, il n'en appréciait pas plus ce vent glacial qui lui secouait l'échine. " Repose-toi, je m'occuperai de surveiller que les loups ne nous ont pas retrouvés " lança-t-il. & puis il ajouta, légèrement amusé. " & ne me dis pas que tu n'es pas fatiguée, je le vois à tes yeux " Lui était habitué à ne pas dormir beaucoup; le jour il vivait, la nuit il rôdait, ne s'octroyant que des pauses courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Analynn Sahara

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Age : 5 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Or bleu - L   Ven 18 Déc - 16:24

'Lyn remarqua le regard de l'étalon, qui semblait septique face au tutoiement qu'elle avait employé. Se mordant légèrement la langue, la jument ne fit cependant aucun commentaire, de peur de le vexer. « D'accord. Merci. » La grisette posa sa tête sur ses antérieurs, observa Swed quelques minutes, et ferma les yeux, se détendant peu à peu, tombant finalement dans une torpeur agitée. Et ce qui devait arriver arriva, le cauchemar fit son apparition, et elle revis la scène. Elle sentait les coup de Sunburn sur son petit corps amoché, elle sentait la colère de l'étalon, et enfin, le passage du viol la réveilla en sursaut, avec un cri. Et malgré le froid qui régnait autour d'elle, la jument était trempée de sueur, le coeur battant, les yeux embués. Secouant la tête, Analynn regarda autour d'elle, et croisa le regard abyssal de son compagnon. Il fallait qu'elle bouge, mais elle s'en garda bien, car certainement allait-il la prendre pour une demeurée, ce qui était totalement à exclure. Pivotant légèrement les oreilles d'avant en arrière, la jolie arabe essayait en vain de calmer la panique qui avait envahis son coeur, contre son gré, mais rien n'y faisait, il battait toujours plus vite, toujours plus fort. « Excuse moi, mais il faut ... que je bouge. » Joignant le geste à la parole, la petite femelle se leva et fit quelques pas vers l'eau, mais se résigna, son rêve ayant gravé une grande panique en elle. Jetant un regard en arrière, elle fixa l'étalon, puis revint, se coucha devant lui ... et ne fit plus rien, se concentrant sur sa respiration calme, calant la sienne dessus. 'Lyn avait les yeux yeux fermés, le visage crispé et les naseaux dilatés, preuve de son profond traumatisme. Pendant plus d'un an, la petite grise avait essayé d'éviter tout contact avec quelque étalon que ce soit, évitant même de leur adresser la parole.

Autant dire que cette rencontre était des plus éprouvantes pour la petite jument, qui, au bout de quelques minutes, longues certes, retrouva son calme et sa bonne humeur. Ouvrant ses jolis yeux chocolat, Any' offrit un petit sourire gêné à Swed, en guise d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Dismantle Swed ]

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: Maniok 8)
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Or bleu - L   Ven 18 Déc - 19:50

Swed sentit une légère fatigue peser sur lui, cependant pas assez pour l'obliger à fermer les yeux; & de toutes manières il avait promis à la jument de veiller sur elle. Il mettait le moins d'expression possible dans son visage quand il parlait, veillant à ne jamais trahir ses pensées. Le grand gris voulait lui faire penser qu'il agissait par devoir, parce qu'il se devait d'aider une jument lorsqu'elle en avait besoin, mais non par traitement de faveur, ou parce qu'il l'appréciait particulièrement. Il voulait qu'elle l'oublie aussitôt qu'ils se seraient séparés, & lui tâcherait d'en faire de même, car c'est toujours ainsi qu'il avait vécu, effaçant son passé au fur & à mesure qu'il avançait, pour ne jamais être tenté de revenir sur ses pas. & cela marchait plutôt bien pour l'instant, même si personne ne le comprenait lui, lui & ses valeurs étranges, sa façon de vivre. Mais ça, de toutes manières, Swed s'en foutait complètement.
Le gris détourna le regard, surveillant les alentours avec attention pour déceler le moindre bruit ou mouvement suspect, détecter la moindre odeur de fauve que le vent, soufflant en sa faveur cette fois-ci, pourrait lui apporter. Constatant qu'ils s'étaient assez éloignés pour être en sécurité, le gris baissa son attention sur lui, observant à nouveau sa plaie, enroulée dans des feuilles humides. Swed se débrouillait toujours pour n'être jamais la proie, mais toujours le prédateur, allant au devant du danger si bien qu'il en inversait les rôles à chaque fois, devenant le meurtrier, cet étalon au regard étincelant, encore bien plus effrayant qu'il ne pouvait l'être habituellement. L'étalon était loin d'être rassurant, & pourtant quiconque le connaissait bien savait parfaitement qu'il pouvait être totalement inoffensif.

Son attention fut brutalement détournée; d'un regard d'acier, il observa la jument sans bouger, scrutant ses traits à la recherche d'un quelconque indice sur le comment du pourquoi. Sa seule réponse fut un regard gêné, des brèves paroles & la silhouette grise s'enfuit de son champ de vision, s'éloignant d'un pas légèrement tremblant. Si sa neutralité absolue n'en démordait pas, des milliers de questions affluaient dans son esprit mais que Swed, il le savait déjà, ne prononcerait pas, par souci de distance à conserver entre elle & lui. Il ne voulait pas trop en savoir sur elle, il ne voulait pas la réconforter, la rassurer car là n'était pas son rôle, ni sa nature. Il n'avait pas non plus envie d'être sarcastique, ni de faire des reproches. Le gris se contenta d'une simple phrase, sans sourire. " Je peux vous laisser seule, si vous le désirez. " & il se leva, fixant intensément les traits de la jument en quête d'une réponse. " Ou alors trouvons un endroit où vous pourrez hurler sans me déchirer les tympans " ajouta-t-il simplement, sans pour autant arborer un air sévère. Cette phrase n'attendant pas de réponse, il se détourna, scrutant le lieu du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Analynn Sahara

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Age : 5 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Or bleu - L   Sam 19 Déc - 12:50

Le calme était revenu assez rapidement dans la petite tête d'Analynn, qui regardait maintenant au loin, sans un mot. Soudain, l'étalon déclara qu'il faudrait peut être mieux qu'il parte et qu'ils trouvent un lieu où elle pourrait crier sans lui déchirer les tympans. Regardant Swed avec un regard surpris, ses yeux chocolat exprimant plus l'attristement que l'étonnement. « Je ... pense que je ferais mieux ... de vous laisser seul ... » Nay' ressentait bien le désir du mâle à rester dans son monde, et ne voulait pas se risquer à entrer dans sa vie, du moins maintenant. Se levant rapidement, le regardant une dernière fois, la grisette tourna les talons et s'éloigna, sur sa gauche, vers le lac magnifique. Une fois près de lui, 'Lyn baissa la tête et regarda longuement l'image d'elle même que lui renvoyait son miroir provisoire. De grandes cernes noires étaient apparues sous ses doux yeux chocolat, et son regard n'était plus que désespoir infini. Il fallait que sa change, oui, mais comment ? Soupirant longuement, la petite femelle entra dans l'eau, bien décider à se réveiller par le seul moyen venu : un bon bain froid. Restant quelques minutes immobile, l'eau lui caressant le ventre, Analynn se décida enfin à avancer, et se retrouva bientôt immergée jusqu'au cou. Tout en nageant, elle repensa à sa vie, à la solitude qu'elle éprouvait depuis la mort de son premier compagnon. Soudain, un frisson envahis son petit corps gris, mais elle n'en fit rien, et même si elle mourrait de froid dans cette eau gelée, elle ne voulait pas sortir, et elle resterait là, quitte à se noyer. C'est à ce moment là que ses jambes se bloquèrent, refusant de la porter plus loin que l'endroit où elle était, le plus profond aussi. Son coeur s'affola, mais la petite arabe n'appela pas, elle avait choisis son chemin.

Cinq ans, c'est trop tôt pour mourir. Cinq ans, c'est assez pour souffrir. Essayant vainement de garder la tête hors de l'eau, emportée par le poids mord de son corps gelén 'Lyn hennis longuement, doucement, même si elle se l'était refusé.

(mâââ j'ai honte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Dismantle Swed ]

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: Maniok 8)
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Or bleu - L   Sam 19 Déc - 13:50

Swed ne lui avait pas vraiment demandé de partir, mais ne fit rien pour l'en retenir, son regard sombre fixant le visage de la grise, qui tourna les talons, abattue. L'étalon pouvait se montrer parfois très indélicat, maladroit dans les relations sociales. A chaque fois, il faisait fuir tout le monde, parce qu'on le craignait, mais aussi parce qu'il dégageait une aura de mystère, & une telle distance envers les autres que personne n'osait tenter de percer sa bulle. Tout le monde préférait s'en tenir à distance, & Swed avait toujours trouvé que c'était mieux ainsi, car il se fichait bien de ce que pouvaient penser les autres de lui, & du malheur des autres. Il avait déjà ses soucis et n'allait pas s'immiscer dans la vie des autres. La jument saurait trouver quelqu'un de compréhensif, qui saurait lui être plus utile. Il lui avait sauvé la vie une fois, le ferait encore s'il le faudrait, mais il en resterait là, ne s'introduisant pas dans les bons sentiments de la petite grise. Quoique pour lui, c'était peut-être un peu trop tard, mais il saurait bien oublier, car il faisait toujours ainsi. Il n'y avait rien de plus facile comme solution d'effacer son passé au fur & à mesure, pour ne jamais retourner sur ses pas, ne jamais revenir en arrière.

L'étalon s'apprêta à tourner les talons, lorsqu'il vit l'inconsciente plonger dans l'eau glacée; malgré lui il s'immobilisa brusquement, fixant ses gestes. Swed n'aurait pas pensé la pousser à faire ce genre de chose &, d'un souffle il lui lança " Arrête, inconsciente... " mais la jument ne pouvait l'entendre. Le gris n'allait certainement pas la laisser se noyer, si elle se révélait incapable d'être raisonnable & de regagner la berge, avant d'être si transie de froid qu'elle en serait paralysée. Il attendait simplement de savoir s'il se devait ou non d'aller plonger à son secours; lorsqu'il fut sûr que la jument était incapable de s'en sortir seule, lorsqu'enfin elle se décida à appeler à l'aide, Swed s'avança d'un pas rapide. Sans hésiter il pénétra dans l'eau glacée, ce qui lui arracha de violents frissons, qui lui secouèrent brutalement l'échine, & réveillant par la même occasion la douleur de ses plaies. Nageant vers la jument, il savait que le temps lui était compté, car la froideur glacée de l'eau avait un effet tétanisant sur ses muscles fatigués. " Ne bougez pas " ordonna-t-il, dents serrés. & il agrippa la crinière de la jument au moment même ou celle-ci commençait à sombrer. Luttant de toutes ses forces pour rejoindre la berge, ses muscles paralysés répondant mal à ses appels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Or bleu - L   

Revenir en haut Aller en bas
 
Or bleu - L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Carré Bleu"
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» SPA l'étang bleu
» Bleu présentation[Mise à jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Will Always Return :: Road Of Life :: ( L'Ecrin Bleu )-
Sauter vers: