Will Always Return

Road Of Life. Des terres inaccessibles, la tranquillité et le calme inexistants. Une route infinie ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [ Sitting, waiting, wishing ] PMR

Aller en bas 
AuteurMessage
[ Boston Racoon ]

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
PUF:
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: [ Sitting, waiting, wishing ] PMR   Mer 16 Déc - 20:06



Celui qui a vécu jusqu'au bout l'orgueil de la solitude n'a plus qu'un rival : Dieu.

Les ombres ralongeaient, la lumiere se tamisait. Les oiseaux regagnaient leurs nids, & dans les herbes hautes commencaient à ramper agilement quelques prédateurs nocturnes. C'étaient ces signes avant-courreurs qui prouvaient au monde que la nuit n'allait pas tarder à tomber, enveloppant le pays de son manteau sombre.
Et entre les arbres, Boston Racoon. Les derniers rayons du soleil caressaient doucement sa robe isabelle, lui donnant une couleur d'or presque irréele. Les yeux d'ambre de l'étalon, a moitié masqués sous son toupet noir, fouillaient l'espace. Le mâle marchait dans la forêt depuis quelques dizaines de minutes, & il n'avait qu'une envie : en sortir. Il avait envie de pouvoir voir les étoiles ce soir, & de converser avec la Lune. Or la voute épaisse des arbres l'en empêcheraient, s'il restait la.
Et puis, devant lui, apres encore quelques minutes de marche, commenca à se profiler une vallée verdoyante & des montagnes. Quelques foulées souples avalerent la distance, & l'Isabelle déboucha enfin dans une vallée d'herbe grasse. Ses yeux accrocherent le sommet de la montagne, sur lequel le soleil semblait vouloir se poser. Les rayons & le ciel se teintaient désormais d'or & d'orange, en passant par le rouge & le jaune. Un spectacle dont on ne pouvait se lasser, différent chaque soir.
S'arrachant à cette contemplation, Boston se dirigea d'un pas glissant vers le petit Lac transparent qui tronait au milieu de la vallée. Le mâle y entra lentement, jusqu'au poitrail environ. L'eau, glacée, le frigorifia à moitié, mais Racoon ne bougea pas. Etrange dans son caractere & dans ses actes, il aimait les situations qui le genaient, le mettaient mal à l'aise, & aimait à tester les limites de son corps & de son esprit. La, son corps avait froid, mais son esprit voulait rester dans l'eau. Le corps obéissait.
Un corbeau lâcha soudain un croassement rauque & se mit à tourner, loin au dessus de la tête de Racoon. Le mâle l'observa quelques secondes puis reporta son regard sur la montagne, derriere laquelle disparaissait peu à peu l'astre du jour. Dans quelques dizaines de minutes, il ferait nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Analynn Sahara

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Age : 5 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [ Sitting, waiting, wishing ] PMR   Mer 16 Déc - 20:30

(Merci I love you)

Quelques heures auparavant, alors que le soleil était encore assez haut dans le ciel, malgré l'hiver casi-constant du pays, Analynn avait déboulé ici, par simple hasard, ne sachant trop où aller, ni comment trouver un semblant de compagnie. La jument avait alors été frappée par la beauté de l'endroit, tellement qu'elle en était restée plantée sur place, le regard épousant les moindres formes de l'étendue magnifique, s'arrêtant même quelques fois sur le lac qui trônait en plein milieu de l'herbe restée grasse malgré le froid constant. Fatiguée par son long voyage, la grisette s'était ensuite allongée, heureuse de pouvoir enfin profiter d'un peu de repos. Quelques minutes plus tard, elle s'était endormie. Et elle continuait de dormir, lorsque l'isabelle avait fait irruption, sortant rapidement de la forêt trop dense, comme si le simple fait de ne pas voir les étoile cette nuit là l'apeurais. Alertée par les clapotis produits par le corps du mâle dans l'eau, la fine pommelée leva une paupière, puis l'autre, et se mis à observer cette étrange silhouette, assez folle pour allez faire un brin de toilette à cette heure si tardive. Curieuse, Sahara se leva promptement, s'ébroua et fit quelques pas vers le lac.
Arrivée à destination, un sourire aux lèvres, la jument interpella l'isabelle, inquiète du froid qu'il pouvait faire là dedant. « Ne risquez-vous pas de tomber malade en vous baignant à cette heure ? Razz » demanda-t-elle doucement, son joli minois éclairé d'un doux sourire. Ce mâle trop zélé face à la nature intriguait la jeune Any', qui comptait bien avoir quelques réponses. Frémissant doucement sous une bourrasque fraiche, les crins en batailles, la petite arabe regarda le ciel, qui commençait à s'assombrir et à briller doucement. La nuit allait être belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Boston Racoon ]

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
PUF:
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [ Sitting, waiting, wishing ] PMR   Mer 16 Déc - 20:39



L'Isabelle mit un certain temps à remarquer la présence de la petite grise. Et lorsqu'il la remarqua, il se sermonna intérieurement. Imbécile. Il n'avait pas été assez attentif, & avait raté la présence de la femelle. Racoon tourna la tête vers l'inconnu, l'observant en silence tandis qu'elle approchait. Une demoiselle un peu sociale ? Visiblement, puisqu'elle avait l'air de vouloir entamer la conversation. Ce qu'elle fit, quelques secondes plus tard.
Racoon resta de marbre tandis que la femelle parla, puis se détendit lorsqu'elle se tut. Une seconde passa, deux .. Et l'Isabelle haussa les épaules. " Le froid active la circulation sanguine, vous savez. " lâcha-t-il, d'une voix grave. Ses prunelles dorées se poserent sur la surface lisse de l'eau, a peine troublée par les mouvements de respiration de Racoon. " .. Mais vous avez raison, il serait temps de sortir. D'autant que la nuit sera fraîche. "
Et Racoon joignit le geste à la parole ; il s'arracha au Lac d'un bond preste, grimpant sur la berge. L'isabelle fit quelques pas sur le côté - histoire de ne pas mouiller la grisette - et s'ébroua vigoureusement, séchant partiellement sa robe. Puis il se retourna vers l'inconnue. " C'est dommage de dormir pendant le coucher de soleil. La nuit c'est fait pour dormir, le jour pour vivre. Si vous dormez plus, vous vivez moins. " Les oreilles fines de l'étalon s'agiterent, écoutant les bruits naissants de la nuit. Petits grattements de rongeurs, hurlement des loups, au loin, brise légere qui agitait les feuilles. Une ambiance qu'il aimait. A ses heures de solitude, Racoon aimait ' écouter et ressentir ', tout simplement. Il se postait à l'orée de la forêt, dans des fourrés, et se contentait d'écouter les bruits, s'imprégner de l'odeur de mousse humide, profiter de la morsure du vent sur sa peau. Mais ce soir, il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Analynn Sahara

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Age : 5 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [ Sitting, waiting, wishing ] PMR   Mer 16 Déc - 21:01

Les paroles de l'étalon firent sourire la jument, qui s'écarta légèrement pour le laisse sortir de l'eau gelée. Pas un frissonnement, rien. Il devait être drôlement résistant pour réussir à rester dans cette eau, sans bouger. Le rejoignant en quelques pas, Analynn l'entendis ses remontrances face à sa sieste tardive ... et laissait un petit rire s'échapper de sa gorge. « Justement, cela fait des jours que je n'ai pu fermer l'oeil. Nuits blanches, vous comprennez ? » Mais au fond, il avait raison, même si le fait qu'il s'occupe de ce qui ne le regardait pas agaçais quelque peu la demoiselle, que la fatigue rendait facilement irritable. Passant outre son agacement temporaire, Any' regarda l'étalon, qui semblait avoir vécues milles et unes aventures, dont quelques unes pas très glorieuses, à en juger les différentes cicatrices qui parsemaient son corps doré. Souriant une nouvelle fois, la grisette plongea son regard chocolat dans celui, plus clair et plus brillant, du mâle. « Cependant, ce petit somme m'a donné assez de sommeil pour quelques heures de plus. » Analynn entendait par là, qu'elle allait restée plantée là, à lui faire la conversation. D'un naturel calme et enjoué, la petite femelle aimait faire de nouvelles rencontres, et cet étalon aux manières bizarres lui donnait envie de passer une nouvelle nuit blanche.

Se détournant de sa nouvelle rencontre, la petite arabe regarda le ciel, qui maintenant brillait presque entièrement de ses miles feux, sachant pertinemment que certaines de ces étoiles étaient déjà mortes. Même si elles brillaient encore. « Savez-vous que même si elles brillent, certaines de ces étoiles ne sont plus ? » La question avait été posée distraitement, mais la jument attendait une réponse. Quoiqu'en fait, qu'il réponde ou pas la laisserait presque indifférente. Posant de nouveau son regard constellé d'étoiles sur le mâle, Any' lui offrit un nouveau sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Boston Racoon ]

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
PUF:
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [ Sitting, waiting, wishing ] PMR   Mer 16 Déc - 21:17


" Quelle chance j'ai ^^ " grimaca le mâle, mi-figue, mi-raisin. Il avait tres bien compris le sous-entendu de la petite grise, comme quoi il était parti pour devoir tenir une conversation avec elle pendant encore quelques temps. Mais d'un autre côté, pour l'instant, la compagnie de la demoiselle ne lui déplaisait pas. Elle n'était pas chiante, pas collante, & - pour l'instant - interressante.
Racoon hocha simplement la tête à la question de la jument. Elle avait mis le doigt sabot sur un des aspects de l'univers que Racoon adorait et .. détestait à la fois. Cette impression d'être minuscule dans une immensité perdue. De n'être qu'un grain de sable dans un désert, de n'être qu'un pion inutile dans l'univers. Ces étoiles, qui pour certaines étaient déjà éteintes, étaient la preuve que l'univers était immense, voire infini. Et que cette immensité échappait à l'entendement de Racoon. Et cette idée .. Il l'adorait & la haissait.
Tournant son regard vers la grise, Racoon se mit en tête d'observer plus attentivement le visage de la femelle. Il remarqua rapidement qu'elle avait une robe assez spéciale, plus qu'il ne l'avait cru au premier abord. Des taches plus sombres courraient sur sa joue, ajoutant à sa robe pommelée une touche d'originalité appréciable. & Soudain, Racoon eut envie de la taquiner un peu. Un étrange sourire s'empara de ses levres brunes & il pencha la tête de côté, dardant ses prunelles claires dans celles de l'inconnue. " Dormir & observer les étoiles sont-elles vos seules occupations ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Analynn Sahara

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Age : 5 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [ Sitting, waiting, wishing ] PMR   Mer 16 Déc - 22:09

Décidément, cet étalon ne manquait pas de répartie, et Analynn accentua son sourire. « Je peu encore me taire, si vous le souhaitez Razz » s'amusa la jument, d'une humeur décidément bien calme. Un peu lassée de rester plantée devant le mâle cuivré, la demoiselle se détourna et décida d'aller plonger ses fin naseaux dans le lac, afin de calmer la soif mordante qui venait tout juste de la prendre. Lorsque le liquide froid pénétra dans sa gorge, Any' frémit, mais continua de boire, doucement, et pas trop, afin de ne pas aller s'attraper une colique et de passer pour la dernière des imbéciles. Revenant doucement vers l'étalon, la petite jument découvrit qu'il observait en douce les taches sombres qui ornaient sa tête, de la base de ses yeux à la bouche. Génée, Sahara détourna la tête regardant le sol, comme la timide qu'elle était alors, se mettant à gratter nerveusement le sol. C'est à cet instant que la voix grave et douce à la fois de l'étalon retentis une fois de plus. Dormir, une de ses seules occupations ? La jument pointa les oreilles et leva des yeux surpris vers son compagnon, comme si elle ne comprenait pas l'allusion. Haussant finalement les épaules, Any' ne répondis pas de suite, comme si elle cherchait ses mots. « On ne va pas dire sa comme sa Razz » Éluda-t-elle avec amusement. En réalité, elle passait le plus clair de son temps à flâner le long des rivières, à jouer à courir après les lapins et aimait beaucoup provoquer le Malin aussi. « On va seulement dire que je passe mes journée en m'occupant comme je peux. » Un nouveau sourire ponctua la fin de ses paroles, tandis que sa nouvelle connaissance la fixait droit dans les yeux, un profond éclair de malice allumant son regard, lui donnant un certain charme ...

« Et vous ? Passez-vous le plus clair de votre temps dans ce lac gelé ou avez vous d'autres occupations ? » Elle lui retournait la monnaie de sa pièce, avec un amusement visible. Il n'était pas rare de la voir plaisanter sur des sujets banaux, mais quand on savait ce qu'elle était en train de traverser, on pouvait comprendre pourquoi. Analynn avait à la fois perdus son unique et premier amour, et en plus, quelques temps plus tard, avait perdu son poulain, fruit, certes d'un viol, mais poulain qu'elle avait tout de même aimé durant neuf mois. Secouant la tête pour chasser ses mauvaises pensées, la grisette se perdis une nouvelle fois dans le regard magnifique du mâle. « Puis-je prendre connaissance de votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Boston Racoon ]

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
PUF:
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [ Sitting, waiting, wishing ] PMR   Ven 18 Déc - 21:28


L'Isabelle secoua la tête, avec un léger sourire. La jument semblait d'un naturel assez joyeux, & elle avait par moment une certaine candeur, qui lui conféraient un certain charme. Il fallait aimer, c'est tout. Et ca faisait du bien à Racoon d'avoir un peu ce genre de compagnie, lui qui d'ordinaire trainait avec les pires bandits, aux limites du contrôlable. Pour une fois, la conversation était simple, amusante même.
" Ne vous inquiétez pas, j'ai d'autres occupations. " répondit-il, la voix grave, un éclair d'entendement traversant furtivement ses yeux clairs. Un instant, ses yeux flamboyerent, puis la flamme s'éteignit & ce fut un long sourire qui étira ses levres. " J'aime bien aussi manger des écureuils, manger des orties au clair de Lune & me vautrer dans les ronces les plus piquantes. " Ceci étant avoué, le mâle se détourna & se rapprocha du Lac pour y boire a son tour quelques longues gorgées. L'eau fraiche coula abondamment dans sa gorge, & elle coupa vite sa soif. Racoon releva alors la tête & tourna le visage vers la grise, son toupet cachant a moitié son regard noir. Elle ne l'avait surement pas cru, & tant mieux .. car c'était faux. Simplement, Racoon n'avait pas trop su comment décrire ses occupations, & il avait préféré éluder en racontant quelques bons gros bobards impossibles à avaler. Cependant, la seconde question de la femelle .. était plus délicate à éluder. Aussi, Racoon ne se prit pas la tête, il ne chercha ni à mentir ni a échapper à la question. De toutes facons, s'ils se revoyaient, elle finirait bien par apprendre son nom. Et s'ils ne se revoyaient pas, elle l'oublierait bien vite. Alors a quoi bon le cacher.
" Racoon. " lâcha le mâle a voix basse. En général, il ne révélait pas son nom entier, puisqu'il préférait qu'on l'appelle Racoon. Il n'aimait pas trop etre appelé par son nom en entier, & seuls ses amis les plus proches connaissaient les deux parties de son nom - autrement dit, personne.
Inclinant la tête, Boston souffla doucement, dardant ses yeux clairs sur le visage tacheté de la grise. " En échange, donnez-moi le votre. " Ca c'était quelque chose d'assez propre à Racoon : il n'aimait pas trop donner de lui sans rien recevoir en retour. Il était assez à cheval sur le proverbe ' oeil pour oeil dent pour dent ', & ce même dans le sens ou c'était plutôt ' donnant donnant '.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Sitting, waiting, wishing ] PMR   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sitting, waiting, wishing ] PMR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. What the hell are you waiting for.
» Waiting for the miracle to come - Prio Morpheus.
» Waiting for the Grand BAYAKOU
» Waiting for the bus __ Amanda
» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Will Always Return :: Road Of Life :: ( Vallée Esmeralda )-
Sauter vers: