Will Always Return

Road Of Life. Des terres inaccessibles, la tranquillité et le calme inexistants. Une route infinie ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [ Pins and needles / L.

Aller en bas 
AuteurMessage
[ Dismantle Swed ]

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: Maniok 8)
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: [ Pins and needles / L.   Mer 16 Déc - 21:43



Parmi les ombres des pins, surgit une silhouette plus sombre, se frayant un chemin là où justement, il n'y en avait pas, se faufilant entre les arbres, empruntant des sentiers semés de ronces et d'embuches en tout genre qui compliquaient nettement sa route. & justement, Swed n'avait pas seulement besoin de marcher; car l'ennui se faisait ressentir parfois, lors de ses promenades en solitaire. Ainsi, il empruntait les chemins les moins praticables, là où il pouvait se faire plus discret, se faufilant parmi les ombres que créait le feuillage des arbres. A son arrivée dans cette interminable forêt, il se souvenait avoir vu le soleil décliner à l'horizon, indiquant la tombée de la nuit proche; Swed l'aimait et la détestait à la fois, la nuit. Il l'aimait car c'était le moment où l'on pouvait jouer avec les ombres, se dissimuler, & puis observer un ciel constellé d'étoiles, quand les nuages le permettait. Mais il lui enviait aussi son éternel mystère. Pour beaucoup, elle était fascinante, inquiétante. Même lui, ne la connaissait encore bien, & pourtant il y a tant de choses à vivre la nuit, que l'on ne connaît pas le jour.

Dismantle s'immobilisa, son regard ténébreux scruta les environs, son souffle se faisant silencieux. C'était quelque chose qu'il faisait souvent, marquant une pause totale, surveillant les environs, en perpétuelle méfiance, comme s'il soupçonnait que l'on puisse le suivre, que quelqu'un puisse l'observer, dissimulé dans les fourrés. & il n'aimait pas cette impression, lorsque la nuit se faisait aussi dense, d'être épié de tous côtés sans pouvoir distinguer ce qui l'entourait à son aise. Cette forêt, il ne la connaissait pas, & cela le troublait autant que l'enchantait, à la fois car il aimait découvrir par lui-même les mystères d'un lieu, mais à la fois car il était frustré de ne savoir vers où il se dirigeait. Swed se réservait le droit, lui, de surveiller, d'épier, d'observer, car c'était là quelque chose qui pouvait se révéler passionnant. En cet instant, il se sentait étrangement vulnérable, et cela l'agaçait. Le mâle gris ronfla des naseaux puis, mettant fin à cette immobilité presque statique, il s'ébranla d'un pas ample & souple, se faufilant parmi les pins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Trinity )
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

MessageSujet: Re: [ Pins and needles / L.   Mer 16 Déc - 23:00



La petite fée grise avait passée sa journée dans les champs d'à coté, où l'herbe était en apparence un peu plus verte que cette sombre forêt inquiétante. Même de jour - Naty avait osé s'en approcher - le coeur de cette forêt semblait sombre & bourrée de dangers... Dans un premier temps, cela avait largement rebuté la petite perle grise, qui s'était contentée de jouer et gambader seule dans les collines enneigées d'à coté. Seulement, elle tenait de son père pour ce qui était du goût de l'aventure. Irresistible, attirante, mystérieuse... et terriblement dangereuse aussi, lorsqu'on sait de quoi est faite Trinity : de cristal.
Aussi, dès que la nuit était tombée, malgré les hululements d'une chouette qui la fixait de ses grands yeux jaunes, malgré les bruissements des feuilles qui craquaient sous le poids de la neige, malgré les ombres... Trinity afficha un sourire coquin, et s'élança à vive allure parmi les ombres. En princesse de la nuit, Naty s'amusa pendant des minutes et des minutes, usant son souffle et son énergie à voler parmi les ombres, gaie & émerveillée par les lueurs bleutées qui se dessinaient dans les environs. Peu à peu, des lucioles bleutées également firent leur apparition dans le champ de vision de la belle... Qui s'arrêta pour les observer.

Trinity leva la tête vers le nuage de luciole, et quelques unes vinrent se poser sur ses naseaux. Se retenant pendant quelques secondes, la grise finit par éternuer, éclatant de rire à la fin. " Saletés, j'vais le dire aux fées Razz " Puis la demoiselle coula un regard tendre aux lucioles, qui déjà cherchaient quelqu'un d'autre à embêter. Tapie alors dans l'ombre maintenant qu'elles étaient parties, Trinity put observer le mâle qui venait d'être mis à découvert par la lumière bleue des lucioles.. Et ce dernier semblait agaçé Razz Naty demeura là où elle était, amusée. " Elles ne mangent pas les inconnus Razz "

_________________
( Trinity )
Fini le temps des grands mots ; you're no more my hero.
WAKE UP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Dismantle Swed ]

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: Maniok 8)
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [ Pins and needles / L.   Mer 16 Déc - 23:34

& il n'avait pas tort de se sentir observé car, aussi expérimenté soit-il, aussi perçant soit son regard sombre, certaines choses lui échappaient parfois; et en l'occurrence la petite blanche qui gambadait naïvement dans l'inquiétante forêt, et dont la présence était indiscernable au mâle; cette nuit, le vent ne soufflait pas à son avantage, et ses naseaux ne percevaient que cette odeur qu'il connaissait bien, l'odeur des pins, du bois, de la terre humide, et tant d'autres flagrances qui s'y mêlaient aisément, à part celle de la jument. Un nuage de lucioles scintillantes fendit soudain la pénombre de la nuit. Swed se retourna & le vit voleter près de lui. Il n'était guère d'humeur à ça, aussi fascinant soit le spectacle. S'écartant d'un pas, il les laissa passer, les fixant d'un regard légèrement agacé. A cet instant, une voix combla le silence du lieu, si l'on pouvait appeler silence ce dernier, seulement troublé par le bruit d'une faune encore éveillée, semblait-il. S'il n'afficha aucune surprise, Swed ne pouvait nier cependant qu'il ne s'était pas attendu à la présence de cette petite jument, en un endroit aussi sombre & peu sûr, car bien que la nuit ne soit guère avancée, l'endroit n'était pas des plus rassurants. & puis Swed ne s'était pas arrangé pour emprunter les meilleurs chemins, passant là où il pouvait, ne déviant de sa trajectoire que pour contourner un arbre, un fossé, un obstacle.

Le grand gris se tourna, cherchant le regard de l'inconnue qu'il savait rivé sur lui, puisque c'était sans aucun doute à lui qu'elle s'était adressée. Il rencontra un regard ambré et s'y arrêta, observant les traits de la jument, qu'il savait lui être inconnue. Décrispant peu à peu ses traits pour ne pas avoir l'air plus effrayant qu'il ne l'était déjà, l'étalon choisit d'arborer une expression neutre pour lui répondre. Il ne savait encore à qui il avait affaire, mais espérait secrètement que ce n'était pas encore une de ces juments agaçantes et terriblement collantes. " Mais moi, si " répondit-il, légèrement amusé sans toutefois rien en laisser paraître. Le gris savait manier l'ironie, cependant ses expressions n'étaient pas forcément en accord avec ses pensées, car il avait appris à rester neutre & ne pas trahir ses émotions. Ainsi, il n'était pas facile de savoir s'il plaisantait ou non; mais l'air agacé qu'il avait arboré la minute d'avant aurait pu laisser penser que le gris se plaisait à dévorer les demoiselles perdues. " A votre présence ici, je devine que vous êtes inconsciente ou téméraire, ou même les deux " glissa-t-il. & cela ne lui déplaisait pas, même s'il n'en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Trinity )
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

MessageSujet: Re: [ Pins and needles / L.   Mer 16 Déc - 23:43



Ce grand inconnu lui rappelait l'isabelle rencontré la veille en beaucoup de points : sa carrure imposante, ses airs de bandits et ses sourires espiègles... Y'avait des frères sur WAR ou quoi ? Cependant, il ne semblait pas empli de bonnes intentions, ou alors le cachait très bien ; loin d'être naïve, Trinity était seulement curieuse... mais prudente. Contrairement à l'isabelle, cependant, le mâle gris souris ne lui inspirait aucune confiance, son regard aussi attrayant soit-il, comme deux soleils qui n'avaient de cesse de vouloir fixer ses yeux à elle, cailloux de lune.

" J'espère que vous n'avez pas trop faim alors. " Répliqua-t-elle sur un ton assez taquin, mesurant très clairement le danger de la situation mais préférant y faire face plutôt que fuir. Elle venait d'une famille où on lui avait appris des valeurs dans le genre, telles que ne pas fuir, affronter, ou encore ne jamais mentir. Et niveau franchise, Trinity en avait à revendre. Cependant, le timbre de voix qu'elle avait adopté ne laissait aucun doute : elle ne comptait pas se laisser croquer par un grand gris, aussi musclé & impressionnant soit-il.
" Peut-être un peu des deux. " Fit-elle en adoptant cette fois un ton neutre, malgré ce sourire amusé qui n'avait de cesse d'enjoliver son visage aux traits fins. S'approchant au pas vers l'inconnu, Naty s'arrêta simplement à une distance respectable de lui, son regard argenté s'habituant peu à peu à l'obscurité. Il ressemblait tellement à son père, la robe gris souris en plus. Cet air de bandit lui irait à ravir si seulement Trinity était sûre de ses intentions. Problème : ce n'était pas le cas, et c'était loin de l'être. Comme on lui avait dit ici, c'était chacun pour sa gueule. Certains appliquaient le concept un peu trop au pied de la lettre.

" Et vous? " Souffla-t-elle à demi-mot. Ce n'était pas parce qu'il était mâle qu'il ne courrait aucun danger.

_________________
( Trinity )
Fini le temps des grands mots ; you're no more my hero.
WAKE UP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Dismantle Swed ]

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: Maniok 8)
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [ Pins and needles / L.   Jeu 17 Déc - 0:04

Et c'était justement son point fort; Swed aimait le mystère & se plaisait à en être perpétuellement entouré, car on est toujours attiré par le mystère...Mais on s'en méfie aussi. & c'était un bon moyen de garder toujours une distance raisonnable des autres. Non que Swed n'aie quelqu'un chose à craindre, si ce n'est que s'attacher plus qu'il ne le faudrait. Il avait beau avoir six ans, avoir vécu déjà bien des choses, jamais au grand jamais il n'avait cédé à un regard, à un beau visage, aussi attirant soit-il. La petite grise l'était plutôt, d'ailleurs, mais l'étalon gris savait bien qu'à porter trop de personnes dans son coeur, il n'en deviendrait que plus faible, ce qu'il ne voulait pas.
Le gris prit un air pensif, demeurant silencieux quelques secondes. " Vous avez de la chance, je vous laisse la vie sauve pour cette fois ". Avant d'ajouter, souriant en son fort intérieur " Vous n'avez pas l'air d'avoir bon goût, de toutes manières " répliqua-t-il, l'expression toujours neutre, cependant sa voix s'était teintée d'un léger amusement, à peine discernable mais présent tout de même.

L'étalon gris fixa intensément la jument, comme pour lire dans ses pensées; et cela suffisait parfois à discerner des émotions, mais la pénombre de la nuit l'empêchait de scruter pleinement les traits de la grise, ce pour quoi il n'éprouvait, au passage, jamais aucune gêne. Certains ployaient même sous son regard, baissant les yeux pour ne plus regarder l'insistance de ces deux prunelles sombres; Swed savait ainsi à qui il avait affaire. Mais elle, cette petite jument d'apparance fragile, le fixait sans broncher, l'air à la fois méfiante mais sûre d'elle. " Oh, je vois. Vous aimez le danger, alors que n'en connaissez rien " A choisir, le courage était tout de même plus honorable que la témérité; mais cependant il constatait que la grise n'avait pas froid aux yeux, & c'était une qualité à ses yeux. " Moi ? & bien j'aime aussi ce qui est dangereux, voyez-vous " répondit-il d'un ton naturel, son regard rivé dans le sien. " Cependant, la différence entre vous & moi est que je sais très bien ce qu'est le danger...et que je sais me défendre aussi " termina-t-il. C'était une façon de mettre la jument à l'épreuve, testant ses réactions, devinant plus ou moins la façon dont elle prendrait ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Trinity )
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

MessageSujet: Re: [ Pins and needles / L.   Jeu 17 Déc - 0:16


La remarque qu'il voulut acerbe la fit rire légèrement, puis Naty finit par plonger son regard clair dans celui du mâle, redevenant tout à coup sérieuse, malgré la mèche de travers sur son chanfrein qui lui donnait des allures à l'identique de ces juments mutines et agaçantes. " On dit de moi que je suis assez amère effectivement Razz " Son ironie ne voilait pas assez le sérieux de sa phrase, même si elle pensait réellement ce qu'elle disait, et ne voudrait lui cacher pour rien au monde.
Sentant le regard du mâle se faire insistant, la belle ne cilla pas : c'était un combat qui ne la regardait pas, entre les soleils et les lunes de leurs yeux ravageurs. Plus il parlait, plus il avait des airs de bandits, de canaille, d'étalon peu fréquentable... et d'un coté, c'était aussi le genre d'étalon qui attirait la plupart des juments suicidaire. Or, elle était loin de l'être : où était le problème alors? Pensait-elle trouver un coeur en or derrière ce masque de marbre? Fallait pas trop rêver, et Trinity le savait.

Ses phrases augmentaient peu à peu le haussement de sourcil de Trinity, qui affichait de nouveau ce sourire discret sur ses lèvres. " Vous ne m'avez pas attaquée : je n'ai pas à me défendre. " Evidemment qu'elle savait qu'il pouvait - et allait - faire bien mieux, seulement elle l'y incitait, rendant sa tâche plus facile. Qui manipulait qui, alors ? Trinity hocha sa tête de droite à gauche, inspirant puis soufflant longuement, ses yeux fixant cette fois les environs, pensive. " Je vis avec le danger tout les jours : hier, c'était un loup, aujourd'hui, c'est vous. " & Elle reposa ses prunelles argentées dans les yeux clairs du mâle, troublante. " Alors ne me dites pas que j'ignore ce que c'est. "

Finalement, Trinity haussa les épaules. Le danger la suivait de partout à ce qu'on disait, mais elle doutait que ce soit le cas pour lui. La nuit promettait d'être intéressante, et Naty comptait bien profiter de ses premières journées en tant que... libre.

_________________
( Trinity )
Fini le temps des grands mots ; you're no more my hero.
WAKE UP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Dismantle Swed ]

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: Maniok 8)
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [ Pins and needles / L.   Jeu 17 Déc - 19:45

& pourtant, les expressions du mâle étaient bien souvent trompeuses, avec ses airs intimidants, inquiétants, ses airs de HLL dangereux, ce qu'il était en un sens. Mais le gris n'était pas que mauvais & possédait en lui quelques parts de bon, même si elles paraissaient bien cachées au premier abord. Il avait appris à vivre seul, dans un monde où chacun ne vivait que pour soi, & pourtant Swed savait parfaitement aussi rendre service, lorsqu'on le méritait toutefois. & s'il imposait naturellement le respect, il savait le rendre en retour. Le gris n'avait souvenir d'en avoir manqué qu'à ceux qu'il n'aimait pas. Et dans ce cas, valait mieux savoir qu'il était un étalon plutôt rancunier & avide de vengeance, prêt à tous les crimes lorsque la colère s'emparait de lui, une colère explosive & dangereuse, qu'il valait mieux ne pas provoquer. " C'est bien ce qu'il me semblait " répondit-il avec un sérieux impressionnant, sans sourire, car Swed avait si bien appris à maîtriser ses expressions & ses émotions qu'il gardait constamment un air neutre, impénétrable qui voilait parfaitement ses pensées, tel une barrière de pierre. Car s'il aimait lire en les autres comme des livres ouverts, il se refusait d'être aussi faible & vulnérable, considérant qu'être trop expressif était un défaut, une faiblesse pour le HLL qu'il était.

Dangereusement inquiétant, il s'avança d'un pas, masquant bien ses intentions sous un air mauvais. & pourtant ce n'était qu'un jeu, une série de test à laquelle il prenait grand plaisir, observant les moindres réactions de la petite jument; Swed aimait toujours savoir très précisément qui il avait en face de lui, mais pour le moment il n'avait pas de raisons d'être déçu. Ce qu'il gardait pour lui, n'affichant d'un très léger sourire, un plissement infime des lèvres, à peine visible dans la pénombre de la nuit qui s'intensifiait encore, tel un voile sombre. " & si je le faisais ? " continua-t-il, s'approchant encore, tel un prédateur. Il poursuivit, l'air serein. " En quoi suis-je dangereux ? " Continua-t-il, l'air innocent, la poussant à continuer, la conversation devenant de plus en plus intéressante. Pour lui en tout cas; la situation qui lui avait parue banale était bien plus passionnante qu'il ne l'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Trinity )
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

MessageSujet: Re: [ Pins and needles / L.   Jeu 17 Déc - 22:00



Une brise glaciale s'éleva d'entre les branches, et les quelques lucioles de tout à l'heure parurent déboussolées, empruntant un autre chemin, virant de bord tout à coup. Cette même brise s'engouffra parmi les crins de la petite fée, qui dès lors eut plus l'air d'une sauvageonne que d'une fée, les crins en bataille & son long toupet argenté devant les yeux. Si elle n'appréciait que très peu les situations dangereuses, elle aimait tâter le terrain, et jouer avec ses propres limites d'abord, puis celles des autres ensuite.

L'attitude menacante du mâle ne fit sûrement pas fléchir la douce grise : malgré ses airs innocents & naïfs, la belle avait un caractère trempé... Modérément. Mais dans son éducation, on lui avait appris à ne jamais fuir devant ses responsabilités... Et encore moins à fuir devant ses ennemis. En l'occurence, le mâle n'était pas un ennemi à proprement parler, mais agissait comme tel. D'où le fait que Trinity lui accorde les mêmes réactions. Plongeant calmement son regard argenté dans les yeux, grouffres attrayants, du mâle gris, Trinity laissa un court silence s'installer entre eux, faisant croire à une reflexion de sa part. Mais assez vive & réagissant au quart de tour, Naty savait presque à la seconde près ce qu'elle allait dire, faire, comment et pourquoi. " Faites donc. " Sa voix prit une tournure dérisoire, et le sourire amusé de tout à l'heure revint à l'attaque sur ses lèvres. " Mais sachez que les proies peuvent surprendre leurs prédateurs en bien des points. "

Et sur ce point, la belle savait qu'elle n'aurait jamais tort. Quel que soit le prédateur & la proie, cette dernière pouvait très bien lui filer entre les pattes, et avoir non seulement la vie sauve, mais en plus le narguer. " Dangereux dans vos dires... Ou plutôt devrais-je dire vos "non-dits". " Fit-elle en gardant cette fois sur regard fixé droit devant elle, immobile & bien campée sur ses positions, morales comme physiques. " Qui vous dit que vous n'êtes pas la proie? " Et cette fois, les prunelles couleur lune de Trinity vrillèrent espièglement dans les yeux du mâle.

_________________
( Trinity )
Fini le temps des grands mots ; you're no more my hero.
WAKE UP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Dismantle Swed ]

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: Maniok 8)
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [ Pins and needles / L.   Jeu 17 Déc - 23:11

Ce n'étaient que des mots, des propos, une façon de tester la jument car ses intentions n'étaient pas mauvaise, mais son regard le contredisait certainement. Swed ne s'en prendrait à elle, que s'y elle l'y poussait vraiment, si elle le poussait à bout; alors, l'étalon ne serait plus guère capable de se contrôler, car lorsque lui prenait des impulsions subites, il avait encore du mal à ne pas laisser une rage dangereuse le submerger. Mais il savait très bien qu'il n'en arriverait pas là avec la petite grise; il n'y avait absolument aucune raison pour cela, son ton assuré amusant l'étalon plus qu'autre chose. Il aimait que les juments lui tiennent tête, car il les voyaient pour la plupart comme de petites créatures fragiles & insignifiantes, incapables de se défendre. Tout comme il n'acceptait pas qu'un étalon lui manque d'un profond respect. Swed était ainsi, changeant d'humeur & d'attitude en fonction de qui était en face de lui. & pour l'instant, la grise n'avait pas grand chose à craindre du dangereux mâle. " Alors sachez que je ne m'en prends pas à plus faible que moi " lança-t-il, sous-entendant légèrement qu'elle était effectivement plus faible que lui; mais c'était bien véridique car, qu'elle puisse le surprendre ou pas, elle n'égalait pas sa force & son expérience. " Mais suprenez-moi donc puisque vous êtes la proie " répondit-il nonchalamment, ses prunelles sombres rivées dans les siennes. La situation devenait même amusante à son goût, même si son air éternellement neutre n'en montrait rien.

L'étalon s'avança d'un pas, un sourire franc aux lèvres. " Je fais donc si peur que ça ? " glissa-t-il, laissant apparaître l'amusement au fond de ses prunelles ténébreuses. Le gris fit mine de réfléchir plusieurs secondes, & puis ses yeux vrillèrent à nouveau les siens & avec un air sérieux, il répliqua. " Mais je n'ai jamais nié le contraire. Seuls, nous sommes tous des proies. " Il se tut une seconde, l'air sûr de lui. " Mais entre vous & moi...dîtes moi donc en quoi je devrais plus vous craindre vous, que vous ne devriez me craindre " termina-t-il. Swed n'essaya pas de prouver sa supériorité ni quoi que ce soit; il testait, simplement, testait, observait. & retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Trinity )
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

MessageSujet: Re: [ Pins and needles / L.   Ven 18 Déc - 22:26



L'air se tendait, doucement, sûrement... Agréablement. Depuis toute petite, même à l'âge de pouliche, Trinity tenait tête non seulement aux adultes, mais aussi aux poulains de son âge, et rapidement la jolie grise - alezane à l'époque - avait pris la tête d'un petit groupe de terreur... remise en place très vite par son père dominant. Mais adulte à présent, elle tenait tête moralement, et quand cela valait le coup. Lorsqu'il s'agissait de HLL aux intentions peu louables et peu 'propres', Trinity savait quelle attitude adopter... et sûrement pas celle qu'ils attendaient au pied de guerre : la provocation. Mais malgré tout, ici, il ne s'agissait pas de provocation : chacun d'entre eux rentrait doucement dans le piège de l'autre, sans même se rendre compte de la dualité de l'enjeu.

" La ruse est l'arme du faible. " Répondit-elle simplement, penchant sa tête sur le coté pour plonger son regard clair dans celui du mâle, et dégager ses yeux, vu que son toupet l'embêtait depuis tout à l'heure. Il n'avait pas intérêt à sous-estimer sa ruse, car il serait peut-être surpris... Déçu de ne pas l'avoir piégée, sans doute aussi. Bien qu'un prédateur puisse être rusé, la proie, sous l'adrénaline dûe à la peur, pouvait devenir dangereuse. Trinity avait déjà vu des prédateurs redevenir la proie... Notamment une lionne seule attaquant un zébu... Qui avait fini empalée sur la corne. Mais le problème : Trinity n'avait pas de cornes. Mais sa ruse.
Lorsque l'étalon s'avança, Trinity ne fit pas la forte tête, comme tant d'autres l'auraient fait : elle devait garder ses distances, le moindre contact physique la gênant... Pour sa survie, dirons-nous. Reculant d'un pas, mais soutenant fermement son regard, la jolie grise ne comptait pas se laisser intimider. " Craignez la ruse, craignez... " Trinity fit courir son regard argenté sur les environs. Puis, amusée : " Craignez ma connaissance des lieux. " Puis la belle sourit imperceptiblement. " Et qu'ai-je à craindre de vous? "

_________________
( Trinity )
Fini le temps des grands mots ; you're no more my hero.
WAKE UP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Dismantle Swed ]

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: Maniok 8)
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [ Pins and needles / L.   Sam 19 Déc - 0:43

Swed, agacé au départ, commençait à s'amuser de a situation. Certes, la jument avait une forte tête & une bonne répartie, mais le gris ne comptait pas se laisser faire comme ça, rétorquant sans cesse de façon à la contredire, la poussant encore & encore dans ses retranchements, se demandant quand est-ce qu'il atteindrait enfin les limites. En ce qui le concernait, il n'était pas encore prêt de céder, à moins que la jument n'aille toucher un point sensible, ce que le gris n'appréciait guère. Mais elle connaissait bien trop peu pour connaître ses faiblesses, & tant mieux. Mais cela marchait aussi dans l'autre sens, alors tous deux se contentaient de se pousser à bout, chacun manipulant l'autre...à sa façon.
Encore une fois, le gris secoua la tête, prêt à rétorquer. " Alors parce que je suis fort, vous considérez que je ne sais utiliser que la violence " répondit-il aussitôt, un léger sourire aux coins des lèvres. Si elle le croyait bête, elle se trompait. Ce n'était tout de même pas pour rien qu'il avait remporté des combats. Elle le sous-estimait largement...Mais lui non plus ne savait pas encore exactement qui il avait en face de lui. Mais il observait, sans cesse, observait & retenait tout, se forgeant sa propre idée sur la personnalité de la petite grise. Ce combat là n'allait pas être simple, mais l'étalon avait bien des atouts en main.

Swed ne comptait pas lui faire démonstration de sa force & son expérience au combat, car il ne comptait pas s'en servir. Pas pour elle en tout cas. Il ne comptait pas lui prouver quoi que ce soit, cependant la jument l'y poussait sans cesse, le sous-estimant largement. " Votre naïveté vous perdra " répondit-il simplement, son sourire s'agrandissant encore d'un millimètre, remarquant la distance physique que cherchait à conserver la jument entre elle & lui. Lui recherchait, généralement plutôt la distance morale, car il détestait s'attacher, & s'arrangeait généralement pour oublier sitôt que le temps passait, solution de facilité. Mais il sentait pourtant que cette rencontre là n'était pas banale, & peut-être était-ce pour cela que, ce soir, il faisait exception, enfreignant ses propres règles. Mais il n'eut pas le temps d'approfondir ses propos, ni de répondre à la jument grise; car un autre danger se profilait à l'horizon. " & bien rusez donc " termina-t-il, avant de se tourner promptement vers la silhouette féline qui se dissimulait dans l'ombre, quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Trinity )
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

MessageSujet: Re: [ Pins and needles / L.   Sam 19 Déc - 1:01

" Parce que si vous pensez être fort, vous êtes faible. " Rétorqua-t-elle. Cette fois sans le moindre sourire : c'était une vérité générale qu'elle n'avait malheureusement put que constater au fil des années qui avaient défilé devant ses yeux. Combien de fois avait-elle vu de plus grands & plus forts qu'elle finalement détourner le regard devant sa tenacité? Ou même, devant la vérité qui sort de la bouche d'un enfant, un adulte détourner le regard ; et celui qui se croyait invicible était vaincu par un enfant. Et autant qu'il se méfie : Trinity était une grande enfant.

Haussant un sourcil, Trinity fut satisfaite qu'il laisse entre eux la distance qu'elle voulait établir : non pas par crainte ou par peur, mais par pure méfiance. Un geste brusque, qu'il la pousse violemment contre un arbre pouvait suffir. Peut-être ignorait-il l'existence de cette maladie : et tant mieux pour elle. Si tout les brigants & escrocs étaient au courant de son petit... 'problème', elle serait sûrement déjà morte à l'heure qu'il est. Mais grâce à un père attentif & protecteur, elle avait su faire de ses talents de ruse sa force. Et savait se forger une personnalité en fonction de son interlocuteur. " Je vous l'avais dit : je suis naïve. " Et que cela lui plaise ou non, finalement. Et lui était brigand, escrocs, maître chanteur si cela lui plaisait : elle ferait avec son caractère tout comme il ferait avec le sien. Qui sait : peut-être demain auraient-ils tout deux oublié cette rencontre? Peu probable.

Le mouvement brusque du mâle attira l'attention de Trinity : depuis quand tournait-on le dos dans une conversation, aussi ambigüe soit-elle? Mais en y regardant de plus près, ses prunelles argentées croisèrent le regard jaune & affamé d'un ocelot. Superbe bête, elle devait l'avouer ; superbement dangereuse. Le félin sortit avec grâce des fourrés, ses yeux rivés d'abord sur le mâle, puis sur une proie de choix, plus facile : la jument. Trinity fixait le félin, tétanisée. " Il y a parfois des moments où la fuite vaut mieux que la ruse, cependant. " Murmura-t-elle pour elle-même.

_________________
( Trinity )
Fini le temps des grands mots ; you're no more my hero.
WAKE UP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Dismantle Swed ]

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
PUF: Maniok 8)
Age : 6 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [ Pins and needles / L.   Sam 19 Déc - 14:05

" C'est un point de vue " admit-il avec condescendance, sans cependant lui donner raison; car si cette vérité marchait pour certains, il n'était pas certains qu'elle colle pour d'autres. En tout cas, le gris ne laissait rien transparaître de ce qu'il pensait, conservant un regard sombre. Si Swed avait un peu de mal à bien cerner la jument, c'était parce qu'il n'en avait pas l'habitude. L'étalon était très loin d'être doué dans les relations sociales, bien souvent maladroit avec les juments. Car il se débrouillait toujours pour oublier chaque rencontre à mesure qu'il en faisait. Mais il si il parvenait, c'était bien parce qu'au final toutes se ressemblaient, toutes finissaient de la même manière; on quittait le gris sans regrets, on le craignait, & personne n'avait envie de s'immiscer dans son aura de mystère car personne ne savait ce qu'il y avait derrière. S'il s'y cachait une âme aussi sombre que son regard, ou alors un cœur qu'on ne soupçonnait pas, un cœur bien plus fragile qu'il n'y paraissait. Alors ce qui le troublait était le caractère de cette petite inconnue qui le poussait sans cesse dans ses retranchements. Il savait que cette rencontre était loin d'être banale, & n'avait aucune idée de la façon dont elle se terminerait. & cela le troublait.

Swed sourit franchement, malgré le danger. " Alors j'espère que vous ne mentez pas en prétendant bien connaître l'endroit " Lui indiquant que, puisque qu'elle pensait que la fuite était la meilleure solution, il la suivrait. Le gracieux félin les fixait avec une délectation non dissimulée, s'avançant à chaque seconde, tâtant le terrain, vérifiant s'il valait bien la peine. & pour l'instant, les deux équidés étaient bel & bien les proies. Dans cette situation, le combat ne serait pas forcément plus aisé que la fuite; l'animal paraissait coriace, & Swed se remettait déjà d'un combat de ce genre, qui lui avait valu de profondes plaies, à peine cicatrisées. " Il serait peut-être temps de réagir maintenant, en tout cas " glissa-t-il avait un calme surprenant. Pivotant sur ses postérieurs avec souplesse & rapidité, il démarra d'un puissant coup de rein, entraînant la jument avec lui. Prenant les devants. Mais si la situation tournait mal, il faudrait agir autrement, & ils n'auraient d'autre choix que de faire face au danger; ce qui n'était pas plus déplaisant...Mais beaucoup plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( Trinity )
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

MessageSujet: Re: [ Pins and needles / L.   Sam 19 Déc - 21:13

( Bon Dieu que j'aime RPer avec toi I love you )



Cette rencontre était différente, tellement différente des autres. Il n'y avait pas de questions inutiles, des discussions barbantes sur la pluie & le beau temps. Ni encore un échange de noms significatif ; puisqu'aucun des deux ne semblait vouloir donner son nom. Naty savait que son nom n'importait qu'à très peu de monde, et ça l'arrangeait franchement : elle ne voulait avoir à rendre de compte à personne, et en ne connaissant pas son nom, personne ne pouvait l'ébruiter. Tant mieux. Ce mâle avait quelque chose de plus profond ; il avait les abysses à la place du coeur, il avait un gouffre à la place des yeux, aussi clairs soient-ils. Il était trop tôt pour y voir clair dans ce gouffre, mais Trinity savait une chose : elle verrait un jour ou l'autre.

Mais à vrai dire, le plus important était de se débarasser de ce félin tâcheté. Les yeux argentés de la belle passèrent brusquement du regard de l'inconnu à la bête. Cette dernière, surprise par un regard de prédateur venant d'un félin, pointa un instant ses oreilles vers la jument grise, intriguée, puis les recoucha subitement, poussant un feulement agressif. Un regard nouveau vers le mâle d'une fraction de seconde, et la voilà décidée. Le mâle s'y prit un peu plus tôt qu'elle pour la fuite, mais la belle eut un instant de reflexion : et si son père avait raison? Sa mère avait toujours prôné la fuite pour préserver sa fille, mais son père était un dominant, un guerrier dans l'âme. Et peut-être au fond héritait-elle de lui. Car dès que le mâle lança le départ, la belle lança un violent coup de cul en direction du félin qui avait tenté de se jeter sur le mâle gris, mais ne chercha pas plus le combat.
L'ocelot retomba au sol, dans un feulement encore plus agressif cette fois. Trinity était déjà quelques mètres plus loin, prenant cette fois la tête de la course-fuite. Lançant un regard assuré & confiant au gris, Trinity redoubla une allure qu'elle savait déjà rapide, et filait comme une flèche argentée parmi les arbres, aux ombres inquiétantes, parmi une forêt de plus en plus sombre. Prévenant d'un signe de tête avant, la belle bifurqua à droite, galopant dans un espèce d'étang vaseux & peu profond, et galopa encore, sûre de son attitude & de sa course. Après quelques dizaines de mètres suivant l'étang, Trinity s'arrêta, non loin d'une cascade.

Problème : le gris avait disparu.

_________________
( Trinity )
Fini le temps des grands mots ; you're no more my hero.
WAKE UP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Pins and needles / L.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pins and needles / L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'odeur des pins, cela embaume.
» Le Vent des Pins (Matsukazé)
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» lessive écologique et économique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Will Always Return :: Road Of Life :: ( La Forêt Bleue )-
Sauter vers: