Will Always Return

Road Of Life. Des terres inaccessibles, la tranquillité et le calme inexistants. Une route infinie ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ` Romancia. PMR

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangelia Lexie



Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Michou
Age : 5 ans
Relations:

MessageSujet: ` Romancia. PMR   Jeu 17 Déc - 19:55


    PMR cécinette <3

    Blanche Neige avait enfin quitté la grotte où elle avait séjourner depuis quelques jours déjà, sans avoir eu le courage de le faire plus tôt ; elle avait entièrement perdu la mémoire, et ne se souvenait strictement de rien. Elle s'était réveillé au beau milieu de l'après-midi, le corps baignant dans une mare de sang qui n'était pas le sien. Puis l'extérieur lui avait fait horriblement peur, comme une petite pouliche tout ça pour la toute première fois. Sa robe ayant viré au rouge, elle quitta la grotte prestement en se dirigeant vers le Sud sans y faire attention, sans savoir où aller, n'ayant aucun but à atteindre. Quoi que un point d'eau ne serait pas de refus. Il serait temps qu'elle s'enlève ce sang, qu'elle ne savait pas vraiment d'où il venait. Seul souvenir à ce jour, le visage d'un étalon, ou plutôt ses yeux posé sur elle comme un ange gardien, qui l'avait transporté jusqu'à dans cette Antre.
    La nuit était tombé depuis un bon et long moment déjà, et les étoiles avaient prit place dans un ciel d'encre magnifique, avec Madame Lune qui surveillait de la haut tout les petits habitants de WAR, et Lexie ne l'avait même pas remarqué. Traversant assez rapidement une forêt, son regard abyssale regardait toujours le chemin devant elle ; au bout d'un moment, une petite montagne de roches qui semblaient glissantes et dangereuses. Pourtant ça n'arrêta aucunement la petite Colombe, qui commença à gravir rocher par rocher le mont, manquant bien-sûr plusieurs fois de tomber mais c'était sans compter sur son équilibre parfait. Au bout de quelques minutes, Evangelia réussit à atteindre le sommet, et lança un regard par-dessus sa croupe pour observer son ascension. Poussant un profond soupire fatigué, elle se pencha de l'autre côté de la montagne, pour remarquer un magnifique point d'eau à la belle couleur turquoise, qui attire l'oeil mais surtout qui vous attire tout court. La jeune blanche se dépêcha de descendre vers le point d'eau, mais n'étant pas assez vigilante, arrivé en contre-bas, un de ses postérieurs se coinça entre deux rochers. Lexie tomba en avant, poussant un cris qui ressembla à une plainte qui faisait bien ressentir sa douleur.

    C'est trop moche, mais j'ai pas le moral =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunburn Hooligan
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Cécii
Age :
Relations:

MessageSujet: Re: ` Romancia. PMR   Jeu 17 Déc - 22:47

<3

Sunburn s'était allongé au bord de l'eau turquoise, laissant son regard ambré s'émerveillé sur la multitude de poissons aux milles et unes couleurs nager avec grâce et aisance dans l'eau. Le ballet des animaux marins l'avait bercer tel un petit poulain découvrant le monde et fatigué de ses aventures, et Hooligan avait finit par s'endormir.

Il se revoyait poulain, gambadant dans les vastes plaines de son futur royaume, car héritier au trône. Il revoyait sa belle maman, Bella Sun, l'épiant avec un sourire tendre aux lèvres, encadrée par ses deux molosses et qui étaient aussi devenu ceux de Burn. Il était le petit bijou de la couronne, l'espoir inattendu de son grand père. Mais en réalité, il n'était qu'un bâtard. Fils d'un bandit et d'une princesse. Il aurait pu être le fils d'Eileyn, le promis de sa mère, roi d'une autre contrée. Seulement elle était éprise d'amour pour un défunt et bien que le grand bai aimait Bella, il renonça à elle car il savait sa cause perdue.
Et brusquement, alors qu'il n'était alors qu'un poulain, il se vit brusquement sur le dos d'une jument pommelée, criant sa douleur et sa haine, et lui tentant de la faire taire, assouvissant sa propre haine en elle.

Hooligan se réveilla en sueur et referma brusquement les yeux, avec fermeté, pour tenter d'effacer les images qui venaient de voir, pour la millième fois. Cette scène le hanterait à tout jamais, mais il était auteur de ce crime, sa punition était de vivre avec ces images à jamais.
Une nouveau cri résonna partout autour de lui, se répercutant sur les murs de pierres entourant le petit lac. Cette fois ci, il ne rêvait pas. D'un bond, il se redressa et chercha du regard la provenance de ces appels au secours. Soudainement, dans pente de roche, il vit une jument blanche comme neige mais couverte de sang, s'étalant avec fracas contre la pierre lacérante et rester coincée par son sabot. Le roux ne chercha pas à réfléchir d'avantage et s'élança vers elle.

En peu de temps, il put la rejoindre. Il observa l'ampleur des dégâts mais son regard restait omnibulé par tout ce sang sec sur elle, qui ne semblait pas lui appartenir. Qu'avait t-elle vécu d'aussi horrible? Hooligan secoua la tête pour revenir à lui. L'étalon tapa dans la roche qui coinçait le sabot à plusieurs reprise pour la dégager. Cependant, une fois la chose faîtes, pour éviter qu'elle ne fasse une chute de plusieurs mètres, il faudrait qu'il la rattrape vite. Opération délicate mais qu'il ne devait en aucun cas louper.
Sunburn parvint enfin à éclater la roche et fit rapidement le sabot de la demoiselle se décoincer pour glisser avec le reste du corps en contre bas, dans le but de s'y écraser. Au dernier moment, Sun parvint à la rattraper par la crinière, la tenant fermement, sentant même le goût de son sang dans la bouche. De toute ses forces, il la tira en arrière. Il réussit enfin à la remonter et put lâcher son encore légèrement ensanglantée. Le mâle caramel lui adressa un regard d'excuse.

" Il faut regarder où vous mettez les pieds vous savez. "

_________________
S U N B U R N .. H O O L I G A N
Lorsque le banditisme s'allie au sang royal.
Take my hand. Don't be afraid.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://will-always-return.forumactif.com
Evangelia Lexie



Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Michou
Age : 5 ans
Relations:

MessageSujet: Re: ` Romancia. PMR   Ven 18 Déc - 2:31

I love you

La jument serra les dents, tirant sur son postérieur à plusieurs reprise, sans réfléchir, pour pouvoir se dégager de là. La panique avait pris rapidement place dans le coeur de la jolie blanche, qui laissa couler une ou deux larmes. Toujours en tirant, elle regarda le vide, avec comme pensée qu'elle ne voulait pas mourir maintenant ; depuis que la demoiselle avait quitté la grotte, tout autour d'elle était très dangereux, comme ce petit lac en contre-bas, qui avait l'air si magnifique et attirant pourtant. Puis en revoyant tout ce sang sur elle, sa panique n'a fait que grandir un peu plus et l'affoler davantage, gueulant au secours un peu plus fort. Puis, sortant de nul part, un étalon alezan atterri en beauté sur une roche au-dessus de celle qui retenait la demoiselle prisonnière. Le visage en larme, elle regarda l'imposant cuivré l'aider, et observa le regard de celui-ci, profondément ; elle tentait de voir, si celui de ses restes de souvenirs, l'étalon qui l'avait aidé, c'était lui. Et bien, malheureusement.. non. Lorsque la pierre éclata enfin, les rochers en-dessous tombèrent aussi, et allaient bientôt envoyé la jument contre le sol et l'écraser. Elle se senti basculer en arrière, mais une douleur attira son attention, une douleur dans son encolure, au niveau de sa crinière. Lexie poussa un cris, pour exprimer sa douleur mais en même temps la peur énorme qu'elle ressentait de se voir mourir écraser.
Lorsqu'il la remonta vers lui, la jument s'écroula à côté, son postérieur qui lui faisait un peu mal, et son encolure par là même occasion. Son regard abyssale glissa vers le visage de l'inconnu, et aussitôt elle recula, en repensant à sa blessure ; mais le fait qu'il l'ai aidé remonta rapidement dans sa mémoire, et Lia baissa la tête, honteuse de cette bêtise, et surtout d'avoir mis la vie de cet inconnu en péril. " Euh oui oui, désolé. " Trouva-t-elle seulement à dire, en essayant de se lever, et de se tenir face à l'alezan, plongeant ses prunelles d'encres dans les siennes.

Doucement, elle approcha sa tête de la sienne, l'observant minutieusement sous tout les angles, mais son visage n'était vraiment pas familier. Sauf que, qui ne tente rien à rien. " Vous me connaissez ? On s'est déjà vue quelque part ? " Demanda Lexie, ses grands yeux curieux posé sur lui ; il la prendra sûrement pour une folle mais qu'importe, le tout était de savoir s'il l'avait déjà vue quelque part. Elle voulait absolument savoir si cet étalon la connaissait, et peut-être reconstituer son passé qu'elle avait rayé, sans le vouloir, de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunburn Hooligan
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Cécii
Age :
Relations:

MessageSujet: Re: ` Romancia. PMR   Dim 20 Déc - 19:51

L'étalon cuivré observa avec attention et curiosité cette nouvelle rencontre. Mais son regard ambré croisa vite la plaie qu'il avait causé à son garrot. Sunburn l'aida à se redresser et fit un mouvement de tête à la jument pour qu'elle le suive vers le petit étang en contre bas. Il pausa juste deux secondes ses yeux sur sa robe immaculée de sang sec mais ne s'y attarda pas pour ne pas la gênée, respectueux, cependant sa curiosité était tout de même poussée à bout avec cette jolie petite inconnue grise.

" Venez, on va soigné la plaie que je vous ait faites, d'ailleurs excusez moi, celle de votre jambe et nettoyez votre corps, pour vous rendre plus présentable au monde. " se permit t-il de la taquiner, espérant ne pas la vexer ou la blesser. L'étalon roux aida une nouvelle fois la jument pour descendre les roches instables, pour enfin parvenir sur le sol enneigé en direction de l'eau turquoise. Sun' tourna un regard surpris vers la jument en se remémorant sa question, ses deux questions en réalité. Elle était mystérieuse et étrange, mais était ce voulut de sa part? Il y avait comme quelque chose qui clochait. Burn avait la sensation qu'elle mettait mille et uns espoirs en ces réponses qu'elle semblait espérer positives. Quel était son secret?

" Hum.. Non je suis désolé on ne se connaît pas. Vous rappellerais je quelqu'un pour que vous me posiez ce genre de questions? Vous m'intriguez. " répondit t-il sur un ton se voulant confiant, lui exprimant tout de même un regard désolé, ayant peur de la décevoir et qu'elle ne s'intéresse plus à lui pour finir par s'en aller, ce qu'il désirait le moins. Hooli' était un grand curieux, peut être cela le ferait courir à sa perte, mais il ne se sentait pas menacé et de plus, à présent il voulait tout savoir d'elle.
Ils arrivèrent enfin près de l'étang qui semblait les attendre. Bizarrement, l'eau n'était pas froide mais tiède, à parfaite température en réalité. L'étalon pénétra dans l'eau le premier et invita l'inconnue à le suivre. " Allez, n'ayez crainte. "

_________________
S U N B U R N .. H O O L I G A N
Lorsque le banditisme s'allie au sang royal.
Take my hand. Don't be afraid.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://will-always-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ` Romancia. PMR   

Revenir en haut Aller en bas
 
` Romancia. PMR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Will Always Return :: Road Of Life :: ( L'Ecrin Bleu )-
Sauter vers: