Will Always Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Will Always Return

Road Of Life. Des terres inaccessibles, la tranquillité et le calme inexistants. Une route infinie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Et la noirceur de son âme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
théo,




Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Choko
Age :
Relations:

Et la noirceur de son âme. Empty
MessageSujet: Et la noirceur de son âme.   Et la noirceur de son âme. EmptyJeu 17 Déc - 23:22

    ( NOM )
    Son nom c'est Théo.
    ( AGE )
    Il ne conte pas ses années, ça lui importe peu. Le temps passe déjà assez long comme ça.
    ( SEXE )
    Etalon

    ( CARACTERE )
    Théo il fait peur, Théo c’est celui qui m’a tuée. Il n’est plus comme il était avant, gentil mais distant. Maintenant je ne le reconnais plus. Maintenant, c’est un méchant.
    Moi je le décris plutôt comme froid, il n’aime qu’on le dérange. Silencieux, il reste dans sa grotte et les regarde la violer. Il sait que la colère s’empare de lui mais il ne fait rien. Il se contente d’observer et de se faire ronger de l’intérieur. Théo, faut pas le chercher. Il est très fort et est un combattant de taille, qui part au cart de tour. Il était protecteur avant qu’il ne change. Aujourd’hui il s’est promis de ne plus jamais s’attacher à une personne. Son cœur est réduit en cendres, il a bien trop hurlé sa vie enflammée. Il me l’a dit, criant du haut de sa colline. Je l’ai écouté, perchée sur mon nuage noir. J’ai pleuré et j’ai souffert, mais jamais je ne vais l’abandonner. Je lui en veux tellement. J’aimerais lui dire à quel point je veux retourner sur terre. Mais je ne peux pas le laisser tomber. Pas maintenant. Il a besoin de quelqu’un sur qui s’appuyer, même si je suis que poussières. Parfois, il me parle. Il me dit ses soucis. Je fais semblant de ne pas l’écouter mais ce n’est pas vrai.
    Les autres disent que c’est un fou. C’est vrai. Qui parle à une morte ? C’est stupide. Il est effacé, c’est mieux que personne ne le voie. Sa conscience est noire, c’est presque un masochiste. Pourquoi m’a-t-il tuée ? Pourquoi n’a-t-il pas protégée sa petite sœur de cœur ? Pourquoi ? C’est lui qui l’a choisi. C’est lui qui l’a fait. Et maintenant il regrette. Il est son propre ennemi. Il ne s’aime pas. Il voudrait être quelqu’un d’autre. Mais cette chose qui le ronge est trop puissante.

    ( HISTOIRE )
    Théo est né il y a quelques temps. Je ne sais pas trop à vrai dire, il ne me l’a jamais dit. Nous nous sommes rencontrés quand j’étais petite. Depuis, nous nous somme plus quittés. Mais il y avait aussi une autre jument qui s’appelait Emma. Elle c’était sa protégée. Nous formions un trio. Théo ne parlait pas beaucoup, c’était plutôt Emma et moi qui papotions. J’avais un an et demi quand la petite grise a commencé à se faire battre. Théo me cachait dans une petite grotte, et je restais plusieurs heures seule. C’était une bande de cinq étalons. Chaque soir ils venaient, chaque soir j’avais peur.
    Ça faisait plusieurs semaines que je voyais un étalon alezan. On avait appris à se connaître, bien qu’il fût un peu plus âgé que moi. Je l’aimais, je l’avoue. Je savais son nom, je savais son âge. Moi j’avais deux ans à ce temps là, il en avait quatre. Je croyais que Théo me comprendrais. Mais moi je n’avais pas compris pourquoi il m’en voulait. Pourquoi il m’a tué. Alors la nuit qu’il revient dans la grotte, accompagné d’Emma, et leurs corps remplis de cicatrices. Je commence mon histoire et fini par dire son nom. Puis, il murmure : « Emma sort de là. » Tremblotante, elle se lève et sort de la grotte. & Théo a commencé à me frapper. Ensuite il m’a achevée et je suis morte. Depuis cet instant, je suis leurs aventures du haut de mon nuage noir.
    Le soir d’après, les cinq étalons reviennent. Théo était anéanti. Il n’avait pas bougé depuis plusieurs heures. Il était resté debout. Les entiers avaient flairés leur odeur, et étaient rentrés dans la grotte. Emma, ce jour là se fit violer. Par celui que j’aimais. Et Théo n’avait rien fait. Il était resté là à regarder, la colère lui montant dans la gorge, à cause de moi, à cause de mes sentiments. Il avait fait ça pour protégée la petite grise. Et je comprends maintenant. Je ne pourrais jamais lui dire que ce n’est pas grave, mais a fond de moi je le pardonne.
    Après, Théo partit, honteux, laissant Emma seule. Après 11 mois, elle mis- bas son enfant. Elle s'en occupa, mais malheureusement les étalons n'en avaient pas fini avec elle. Il lui arrachèrent son enfant.
    Pendant ce temps le mâle gris était allé vers les terres de WAR. Seul, et il est devenu ce qu'il est.



    ( LIENS )
    Avec Emma, c'est la jument qu'il était censé protéger.

    ( PUF )
    Choko
    ( CODES )
    OK .
    ( AUTRES )
    C'est pas long mais je suis crevée What a Face .
    ( SUGGESTIONS )

Rien non plus What a Face .


Dernière édition par théo, le Ven 18 Déc - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
théo,




Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Choko
Age :
Relations:

Et la noirceur de son âme. Empty
MessageSujet: Re: Et la noirceur de son âme.   Et la noirceur de son âme. EmptyVen 18 Déc - 18:25

Je n'ai pas fini, je le fait ce soir.
Je suis entrain de tout paufiner.
Revenir en haut Aller en bas
Romanza Illegale;




Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: temptation.
Age :
Relations:

Et la noirceur de son âme. Empty
MessageSujet: Re: Et la noirceur de son âme.   Et la noirceur de son âme. EmptyVen 18 Déc - 18:52

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
théo,




Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Choko
Age :
Relations:

Et la noirceur de son âme. Empty
MessageSujet: Re: Et la noirceur de son âme.   Et la noirceur de son âme. EmptyVen 18 Déc - 19:09

J'ai fini What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn Hooligan
Admin
Sunburn Hooligan


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Cécii
Age :
Relations:

Et la noirceur de son âme. Empty
MessageSujet: Re: Et la noirceur de son âme.   Et la noirceur de son âme. EmptyVen 18 Déc - 21:48

Can play Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://will-always-return.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Et la noirceur de son âme. Empty
MessageSujet: Re: Et la noirceur de son âme.   Et la noirceur de son âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la noirceur de son âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Will Always Return :: Avant de commencer :: ( Présentations ) :: ( Validées )-
Sauter vers: