Will Always Return

Road Of Life. Des terres inaccessibles, la tranquillité et le calme inexistants. Une route infinie ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 ( TRINITY )

Aller en bas 
AuteurMessage
( Trinity )
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

( TRINITY ) Empty
MessageSujet: ( TRINITY )   ( TRINITY ) EmptyLun 14 Déc - 0:55

    ( NOM ) Trinity.
    ( AGE ) 6 ans.
    ( SEXE ) Jument.

    ( CARACTERE ) A l’allure garçonne, on pourrait croire que cette demoiselle à plus d’un tour dans son sac, espiègle comme pas deux et aux airs de garçon manqué. Détrompez-vous : si elle recèle de mystères dont vous n’avez pas idées, la petite grise est d’une douceur hors normes. Il y a une chose à savoir d’elle : atteinte de la maladie des os de verre, ‘Naty a un corps très fragile, soumis aux perturbations extérieurs… La fracture d’un de ses os pourrait s’avérer mortelle pour elle. C’est ainsi que la douce se cache derrière une carapace d’associable pour être tranquille, et risquer le moins sa vie. Calme, elle ne recherche pas l’aventure, préférant garder sa vie sauve, et elle préfère s’éloigner des chevaux qui sont en perpétuelle quête d’action. Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences : elle n’est pas aussi fragile moralement que physiquement, bien loin de là. Naty possède un caractère bien trempé, et ne se laisse sûrement pas marcher sur ses pieds. Discrète cependant, elle préfèrera éviter un débat houleux, et se réfugier dans la nature. Souvent, on a comparé Trinity à une petite fée : discrète, mutine, elle cherche bien plus la compagnie de la nature que celle des chevaux. Il est plus possible de la trouver dans une grande forêt perdue qu’au milieu d’une vallée peuplée de chevaux. Cette histoire de migration l’arrange un peu, en quelque chose, car la petite grise est une femelle très débrouillarde. Pour avoir été abandonnée par ses parents assez tôt, elle a su tirer profit des plantes de la nature, et possède un grand savoir en ce qui les concerne. Une fée, avait-on dit. Pour ce qui est du rapport social, comme dit plus haut, Trinity préfèrera couper court à une conversation du style « Il fait bon ce soir n’est-ce pas ? ». Très peu gourmande des conventions sociales, Naty possède une grande maîtrise du… franc parler. Ce qui parfois lui ramène quelques soucis.

    ( HISTOIRE ) Son histoire n’est ni bien drôle, ni bien palpitante. Elle est née sans accrocs, avec son faux jumeau Naty Screem. Il y avait juste un petit problème : non seulement sa mère possédait déjà cette maladie incurable qui touchait les os, mais en plus… elle était la seule de la famille du dominant à être d’une couleur aussi claire… Le reste était d’un noir pur. Première grande crise dans le troupeau : seul son jumeau la protégeait dur comme fer, avec une volonté hors du commun. Envers & contre tous, les deux faux jumeaux grandissaient en apprenant la vie… à leurs dépends. Une fois l’âge yearling atteint, son frère eut la malchance de vouloir la sauver, encore une fois. C'est comme ça qu'il perdait l'usage de son oeil droit, arraché par les serres d'un aigle affamé.
    Pour la première fois de sa vie, Trinity se sentait affreusement coupable, et en voulait plus que jamais aux gênes de sa mère pour lui avoir légué cette maladie. A cause d'elle, son jumeau perdait son oeil. Pendant de longues journées & de longues nuits, dépitée, Trinity prit la fuite, voulant s'éloigner de son frère pour ne pas lui causer plus de dégâts que ce qu'elle avait déjà fait. C'est pendant cette période de doutes qu'elle rencontra Sunburn. Le grand alezan sut se faire calme & assez patient pour approcher la petite fée, qui fuyait dès qu'elle en avait l'occasion. Au bout d'une bonne semaine, il parvint à comprendre la raison de ces fuites, et de cet éloignement. Et plus l'un en apprenait sur l'autre, plus il/elle s'attachaient. Jusqu'à ce que, finalement, Naty finisse par accepter d'entamer une vie - chaotique - de couple. Et qu'elle était belle, dans ses yeux, à faire la ballerine de porcelaine à ses cotés, mon Dieu qu'elle était heureuse! Elle l'aimait, elle l'aimait tellement que déjà elle envisageait de fonder peut-être, un jour, une petite famille? Mais le problème revint à la charge. Le soir même de cette décision fondamentale, une meute de loups attaqua les deux amoureux... Hooligan se sentit obligé de la protéger.. Le problème, c'est qu'elle s'était enfuie, à nouveau, emmenant la moitié de la meute de loups pour le sauver. Juste lui.
    Mais malgré ce qu'elle croyait, elle réussit à échapper à la seconde moitié de la meute. Depuis ce jour là, Trinity s'est juré de ne plus jamais se lancer dans quelle relation que ce soit... Pas pas égoïsme, au contraire la petite fée est très sociable et affectueuse. Mais par altruisme. Elle ne veut plus mettre en danger qui que ce soit. Destin ou hasard : elle rencontra à nouveau son frère durant sa seconde fuite... Des longues journées & nuits entières d'explications s'en suivirent.. Mais il la comprenait parfaitement, il connaissait sa jumelle comme si elle faisait partie de sa chair. Mais il comprenait. Il comprenait qu'elle ne partait pas seulement à cause de sa maladie à chaque fois. Il savait, il connaissait l'amour de la petite grise pour la nature & les grandes découvertes. Ils ne firent qu'une promesse, une tendre et infinie promesse : se revoir.
    C'est un peu comme ça que 'Naty fit ses premiers pas sur WAR. Un peu.

    ( LIENS ) Sunburn Hooligan : ex.

    ( PUF ) Menthy
    ( CODES ) tongue
    ( AUTRES ) Céci I love you
    ( SUGGESTIONS )

_________________
( Trinity )
Fini le temps des grands mots ; you're no more my hero.
WAKE UP.

( TRINITY ) 640036trin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunburn Hooligan
Admin
Sunburn Hooligan

Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Cécii
Age :
Relations:

( TRINITY ) Empty
MessageSujet: Re: ( TRINITY )   ( TRINITY ) EmptyMar 15 Déc - 22:23

I love you too I love you

_________________
S U N B U R N .. H O O L I G A N
Lorsque le banditisme s'allie au sang royal.
Take my hand. Don't be afraid.

( TRINITY ) 976644cec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://will-always-return.forumactif.com
 
( TRINITY )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trinity Key

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Will Always Return :: Avant de commencer :: ( Présentations ) :: ( Juments )-
Sauter vers: