Will Always Return

Road Of Life. Des terres inaccessibles, la tranquillité et le calme inexistants. Une route infinie ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lally Song

Aller en bas 
AuteurMessage
Lally Song



Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Luella
Age : 5 ans
Relations:

MessageSujet: Lally Song   Ven 18 Déc - 18:58

    ( NOM ) Lally Song
    ( AGE ) 5
    ( SEXE ) J

    ( CARACTERE ) Espiègle et mutine, Nimaja a, comme on dit, ' plus d'un tour dans son sac '. Toujours prête à faire les pires conneries, à relever les pires défis ou encore se mettre dans un ' beau pétrin ', la jeune blanchette intrépide, avide de sensations fortes et de danger, se met généralement dans des situations plutôt comiques à voir par les autres. Et, étant très susceptible, elle s'énerve bien vite lorsqu'on se moque d'elle, et n'attend qu'une petite occasion, rien qu'une toute petite pour répliquer ses petites vannes très, mais alors très débiles. Colérique et assez capricieuse, la jeune demoiselle ne supporte pas d'être dominée ou en compagnie d'un très cher mâle trop collant, dominant, bref qui est emmerdant. Doo est tout aussi attendrie et douce : jamais elle n'essaierai de faire de mauvaises blagues à ses amis, à sa famille. Malgré certaines assez spéciales - mais pas méchantes, la jeunette est une vraie douceur, ayant de l'affection à revendre. Un tantinet égocentrique, elle s'intéresse tout de même à ce qui se passe autour d'elle et n'hésite pas à visiter un lieu dit dangereux, souvent à cause d'une curiosité oppressante. Car oui, si Nimaja se met dans des situations périlleuses, c'est avant tout à cause de sa curiosité, et pourquoi pas aussi de sa maladresse. Et malgré les interminables conseils de ses proches, malgré les expériences qui lui ont mis la vie en danger, la demoiselle n'a jamais pu stopper cet énorme défaut incurable. C'est toujours celui-là qui l'emporte ! Et elle n'est pas contre un peu d'exploration... même si elle est consciente des dangers qui sont présents ! Ensuite, la blanche est une très mauvaise joueuse : elle déteste perdre, ou ne pas savoir répondre à une question. Elle ne supporte pas non plus qu'on la taquine, qu'on la ' lutine '. Et sa colère n'est jamais très forte... et cette dernière fait plus rire qu'autre chose. Doo, c'est aussi une boudeuse. Et oui ! La demoiselle boude contre beaucoup de monde, mais la brouille ne dure pas très longtemps, car mademoiselle n'est pas très rancunière.
    ( HISTOIRE ) Nimaja Doo est née dans un petit troupeau, d'une mère douce et timide, et de l'étalon dominant. La petite jument était d'un blanc immaculé, svelte, longiligne, elle était très belle. Elle mit bas à l'écart du troupeau, dissimulée derrière des buissons épais. La jeune demoiselle ne supportait pas l'idée que tous les regards se posent sur elle, et la petite jeunette avait décidé de vivre une vie solitaire : elle allait s'éloigner de là, sans sa pouliche, qu'elle confierait à une jument. Après quelques jours passés auprès de sa douce ' maman ', cette dernière confia Doo à une jument de passage, qui s'occupa très bien de la petite blanche.
    Quant au troupeau, personne ne comprit la disparition si soudaine de la jument. Et au final, ça ne comptait pas vraiment pour eux : la jolie blanche restait tout le temps à l'écart, ne parlait à personne. Aucun cheval ne fut mélancolique après sa fuite.
    Les jours avaient passés. La petite jument bai avait correctement éduqué la petite pouliche, bien qu'elle soit très impulsive et surtout très maladroite. C'est la petite bai qui avait donné le nom de Nimaja Doo.
    La nuit suivante, des craquements de branches, des bruits plutôt inquiétants retentirent près de l'endroit où les deux juments s'étaient couchées. La bai ouvrit les yeux en premier, se hissant sur ses membres. La prairie, vaste et vide, ne reflétait aucun danger. Mais une forte odeur de plusieurs étalons flottaient dans l'air. Les HLL présents capturèrent la jument, sans remarquer cependant l'ado encore endormie.
    Au petit jour, Doo s'était réveillée. Ne voyant pas sa ' fausse ' mère - elle croit que la bai était sa propre mère, la blanche pensait qu'elle était partie faire un tour, manger ou boire près de l'étang tout proche. Elle se mit en route. Mais Delilah - la jument bai, restait introuvable. Au bout de quelques jours, Nimaja se rendit à l'évidence : la jolie bai n'était plus là et ne reviendrait pas.
    Doo fit beaucoup de chemin, avant de tomber sur les terres de PYH, par hasard.

    ( LIENS ) Aucun.

    ( PUF ) Luella
    ( CODES ) OK
    ( AUTRES ) /
    ( SUGGESTIONS ) /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
théo,



Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Choko
Age :
Relations:

MessageSujet: Re: Lally Song   Ven 18 Déc - 19:01

Luella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stir it up



Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Lally Song   Ven 18 Déc - 19:09

théo, a écrit:
Luella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Analynn Sahara

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Age : 5 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Lally Song   Ven 18 Déc - 19:11

théo, a écrit:
Luella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunburn Hooligan
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Cécii
Age :
Relations:

MessageSujet: Re: Lally Song   Ven 18 Déc - 21:53

Welcome =) You can play Wink

_________________
S U N B U R N .. H O O L I G A N
Lorsque le banditisme s'allie au sang royal.
Take my hand. Don't be afraid.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://will-always-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lally Song   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lally Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me
» Something good comes with the bad A song's never just sad [Chavace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Will Always Return :: Avant de commencer :: ( Présentations ) :: ( Validées )-
Sauter vers: