Will Always Return

Road Of Life. Des terres inaccessibles, la tranquillité et le calme inexistants. Une route infinie ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 valse aérienne - pmr.

Aller en bas 
AuteurMessage
eileyn eyquem



Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: pààm
Age : 10 ans et des poussiéres
Relations:

MessageSujet: valse aérienne - pmr.   Ven 18 Déc - 20:38



' remontez petits souvenirs, venez venez '


    Le vent froid venait me caresser le visage. Je frissonnais et celui – ci me mordait encore plus le visage, le paysage était morne et avide de couleurs. J'en avais presque marre de vivre dans ce monde bicolore. J'avais eu l'habitude de vivre dans un monde remplis de couleurs, de scintillements et de joies de vivre. Mon caractère sobre et manipulateur c'était peu à peu effacer, il s'était recroquevillé et je pensais à tout jamais qu'il ne reviendrait plus. Erreur. Cette petite facette que je croyais enfuie c'était juste endormie au plus profond de moi – même. Mais c'est avec mes bonnes manières et mon talent de comédien que j'arrive à la dominer. C'était un petit jeu que je trouve assez agréable. Je pense, oui.

    Mes pas s'enfonçaient lourdement dans la neige, mes traces étaient vite recouvertes par des flocons. Ils descendaient du ciel en silence et s'échouaient comme des soldats tombant sur le champs de bataille. J'attendais presque le clairon qui sonne la retraite; l'odeur du sang coagulé sur ma poitrine. Époque révolue, mais qui reste ancré en moi à tout jamais. Plus je montais la petite colline, plus le vent s'abattait sur ma carcasse. Pour un vieux, je tenais encore la route. Pour un vieux sac d'os comme moi, je suis bien conservé. Quel égocentrisme. J'arrivais au dessus de la colline, et devant moi se dessinait des centaines, voire des milliers de menhirs. Mes crins claquaient et mes yeux dorés observaient le moindre détail. Ils furent attiré par une petite tache sombre à l'horizon. Qui – es – tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
valse aérienne - pmr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~
» [CLOS] Quand la valse s'emmêle... {Aoi}
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Valse monochrome.
» Valse des Mirage [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Will Always Return :: Road Of Life :: ( Les Menhirs )-
Sauter vers: