Will Always Return

Road Of Life. Des terres inaccessibles, la tranquillité et le calme inexistants. Une route infinie ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Vagues du Temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Lally Song



Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Luella
Age : 5 ans
Relations:

MessageSujet: Les Vagues du Temps   Sam 19 Déc - 15:41


Libre

L'air soufflait paisiblement entre les feuilles et les branches, produisant un constant crissement qui résonnait à travers la petite frondaison. Les montagnes se dessinaient haut dans le ciel, parfois cachées d'un épais nuage. L'étendue d'eau brillait littéralement sous les faisceaux lumineux du soleil. Douce réverbération en ce début de matin alors que la rosée restait accrochée aux buissons. Les ombres virevoltaient, les oiseaux s'égosillaient de leurs chants, et les pas de Lally se faisaient silencieux, au milieu d'une nature éveillée. Le regard voguant, un demi-sourire sur ses lèvres noires, elle parcourait lentement le sentier de terre. Sentier qui la mena vers une plaine verte, à la végétation fleurissante, près d'une longue chaine montagnarde. La demoiselle s'immobilisa instantanément, fixant l'endroit, chaque parcelle qui le constituait. Comme une doucereuse utopie. Alors qu'un courant d'eau se mouvait près de quelques arbres. Elle s'en approcha à grands pas, la surface lisse reflétant exactement le ciel et les ombres, les arbres. Et puis bientôt, le visage de la jument. Elle y but quelques gorgées, avant de tourner à nouveau son regard vers le paysage idyllique.

En quelques minutes, elle avait fait le tour de l'endroit avec ses yeux. Et restait immobile, au bord de l'eau. Elle soupira doucement, faisant volte-face, comme si l'envie de parcourir la plaine l'avait emprise. L'herbe encore humide déversait quelques gouttelettes d'eau lorsque ses sabots s'écrasaient dessus. Le soleil était déjà haut dans le ciel pour un début de matinée et les nuages étaient pratiquement inexistants. Il n'y avait personne, aucune existence, ou du moins, aucune que Song n'avait détecté. Et elle n'y faisait pas attention, malgré les différentes silhouettes qui apparaissaient et disparaissaient sous son regard. Malgré les buissons qui s'agitaient, même lorsque le vent cessait d'envoyer de légères rafales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Vagues du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Will Always Return :: Road Of Life :: ( Mont Miroir )-
Sauter vers: