Will Always Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Will Always Return

Road Of Life. Des terres inaccessibles, la tranquillité et le calme inexistants. Une route infinie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 { Bring me down }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Masha ]

[ Masha ]


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Lu'
Age : 4 ans
Relations:

{ Bring me down } Empty
MessageSujet: { Bring me down }   { Bring me down } EmptySam 19 Déc - 21:16

{ Bring me down } Vallae11


    Regard posé sur la ligne incertaine de l'horizon, je m'évertuais à aimer cette nouvelle palette de couleur dont je n'avais pas l'habitude. Toute cette poudre blanche et humide que vous autres appelez neige, je pense que j'aurais du mal à m'y faire. J'ai connu la tiédeur du sable, l'horripilante chaleur des déserts. J'ai connu le soleil au meilleur de sa forme. Mais ici, tout me dépasse. En fait, je crois que c'est un paysage sans leur présence auquel je ne m'habituerais pas. Je peux bien supporter des températures aussi basses, des bourrasques aussi glaciales, ou du moins je peux essayer de supporter ce rude changement, mais supporter le manque qu'a causé ma fuite, non. Mais avais-je le choix? Je ne pouvais les regarder se déchirer, alors que moi-même je n'arrivais à lire clairement ce que me chuchotait mon cœur. Je suis partie en leur abandonnant tout l'amour que j'étais capable de donner. Au moins, ici, à présent que je n'avais plus rien à offrir, je ne tomberais plus dans le piège. Je m'étais de toutes façons promis de ne jamais les trahir. Le plus raisonnable à faire serait de tourner la page, de faire le deuil de ces six êtres chers qui furent mon port d'attache, mon unique port d'attache. Je n'arrivais cependant pas à m'y résoudre. Au fond, je ne possédais aucune raison. Quittant ma carapace, chassant le peu de fierté qu'il me restait, j'autorisais mon chagrin à me submerger, les larmes à glisser le long de mes ganaches brunes. Je fermais les yeux. Je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait entre ces pics vertigineux, je savais simplement que j'avais eu raison de me réfugier ici, que c'était faible de pleurer et que c'était ridicule de se mettre dans des états pareils.

Campée sur une colline verdoyante parsemée par endroit d'une couche de neige, Masha restait suspendue à l'horizon, incertaine quant à ce qu'elle devait faire. Devant elle, cette vallée et ses pins qui lui tendaient les bras, l'avenir. Derrière elle, le chemin du retour, le passé. Et entre les deux, cette colline, son présent. Bien. Alors elle resterait ici, telle une funambule, ne basculant ni vers un futur incertain ni vers un passé douloureux, à se contenter de jongler entre les deux. Autant choisir la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
[ Boston Racoon ]

[ Boston Racoon ]


Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
PUF:
Age : 6 ans
Relations:

{ Bring me down } Empty
MessageSujet: Re: { Bring me down }   { Bring me down } EmptyDim 20 Déc - 9:31



Luxe, calme, et volupté.
Ces quelques mots semblaient être bien choisis pour décrire les terres de WAR. Collines en fleurs, pics enneigés, lacs sombres et profonds, rivières et ruisseaux cristalins, forêt moussues et verdoyantes, plages de sable blanc ou de galets polis ..
Et pourtant.

Si Racoon avait quitté les ' siens ', ce petit groupe de jeunes Hors La Loi qui l'avaient reccueilli, élevé & aidé, ca n'était pas juste pour quelques collines fleuries ou quelques montagnes enneigées. Il voulait plus, il voulait une vie remplie. Qu'elle soit faite de rires ou de larmes, de grimaces de douleur ou de sourires heureux, Boston s'en foutait un peu. Mais il voulait une vie remplie, ne pas s'ennuyer, toujours ressentir, encore et encore, et le plus intensément possible.
Les sabots du grand Isabelle le menerent au pied d'une haute montagne rocheuse, dont les sommets croulaient sous les neiges déposées pendant les dernieres semaines. Racoon ne s'y interressa pas. La neige, il avait déjà donné hier, & l'escalade ne lui faisait pas trop envie, ce jour là. Tournant l'encolure vers les plaines verdoyantes un peu plus au Nord, il darda ses prunelles d'ambre pur sur quelques collines basses .. Et remarqua une silhouette fine, perchée en haut de l'une d'entre elles. Ah. Inconnue perdue, ou chasseresse en observation ?
Au vu de la carrure du cheval, Racoon pencha plutôt pour la premiere hypothese. Quoique, il savait depuis des lustres que les apparences étaient souvent trompeuses. L'étalon pointa ses fines oreilles vers la femelle au loin & prit cette direction, avancant rapidement entre les herbes, d'un trot souple et rasant. Il se sentait d'humeur un peu plus sociable que d'habitude. Et puis, sans doute, leur rencontre serait brève. Elle lui demanderait son chemin, il répondrait, & chacun partirait de son côté. Oui, ca c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
[ Masha ]

[ Masha ]


Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Lu'
Age : 4 ans
Relations:

{ Bring me down } Empty
MessageSujet: Re: { Bring me down }   { Bring me down } EmptyDim 20 Déc - 14:31

Alors en un certain point, la vie de ces deux-là se ressemblaient. Du moins leur jeunesse avait des traits communs. Effondrée sous le soleil torride du désert, orpheline et perdue, Masha avait été trouvée par un groupe de six individus mâles puis reçue, sous quelques conditions, dans celui-ci. Elle fut élevée à leur façon, c'est à dire à la façon des hors la lois, ces brutes violentes, ces vils menteurs & escrocs, et pourtant, malgré leur caractère tenace et explosif, elle seule savait à quel point ils s'étaient montrés aimants, respectueux, protecteurs envers sa personne. Qualités pour lesquelles elle ne leur serait jamais assez reconnaissante. Elle avait eu tout ce qu'elle avait toujours désiré : du danger, de l'adrénaline, une famille. S'était ajouté à sa vie tumultueuse un élément indésirable, ce sentiment excentrique dénommé amour. Sentiment nouveau, trop étrange, trop effrayant à comprendre : elle fuit. Elle fuit la bulle de bonheur qu'elle s'était créée avec ses compagnons, ses frères, ses amants, n'osant pas une seule fois se retourner de peur que les regrets ne soient plus fort que le reste. Aujourd'hui, elle posait son sabot sur des terres enneigées, d'où s'élevaient des montagnes tout autant recouvertes de neige, et contrairement à la silhouette Isabelle qui se découpait non loin et qui semblait d'ailleurs approcher en sa direction, Masha recherchait pour le moment le calme.

Il fallait avouer que le panorama que lui offrait la vallée était magnifique. La pinède recouvrait une grande partie de ce territoire et léchait le pied des chaînes rocailleuses, s'avançait même parfois sur leur flanc. L'atmosphère était lourde, quasiment suffocante, surchargée en humidité. Sans oublier la présence qui avait accroché le regard de la brune - un étalon à en juger par l'épaisseur de son corps ; les muscles, évidemment. Voilà des semaines qu'elle n'avait pas croisé la route du moindre équidé, qu'elle n'avait pas prononcé un mot. Elle ne savait même plus quel était le comportement à adopter, le comportement qu'elle aurait adopté auparavant. Masha le laissa venir à elle, garda le silence entre eux durant une fraction de secondes. Peut-être devait-elle feindre l'indifférence, et même l'ignorer, mais elle se contenta de siffler " Je peux vous aider ? " d'une voix éraillée. Était-ce une manière d'accueillir un inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Bring me down } Empty
MessageSujet: Re: { Bring me down }   { Bring me down } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Bring me down }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Will Always Return :: Road Of Life :: ( Vallée Esmeralda )-
Sauter vers: